Bonjour, ma chienne reste seule la nuit et pleure mes voisins se sont plaints. Q

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Je me suis séparé recement de ma copine et je travail de nuit du coup Cary (2ans et demi) reste seule la nuit, J'y laisse que la musique allumée, des fois quand nous étions encore ensemble, ma chienne Cary restait seule et jamais de probleme; de meme en journée quand elle est seule personne ne l'entends.Merci de votre aide.
A voir également:

29 réponses

Bonjour, il me semble que la nuit (pour un chien) c'est fait pour dormir... Peut-être pourriez-vous la sortir en rentrant du travail, afin de la "fatiguée" et aussi pour qu'elle passe un peu de temps avec vous. C'est un peu comme un enfant, donc : doudou et calins... aprés dodo !!! Expliquez gentiment à vos voisins votre situation, ils comprendrons sûrement que c'est une affaire de jours. Un chien qui pleure surtout la nuit.même quand c'est le notre "ça tape sur le systéme" alors que vos voisins se soient plaints ne fait pas forcement d'eux "des cons". Bon courage !

Vos voisins sont des c....qui n'aiment pas les animaux donc pas les gens.Sûrement des vieux, J'ai déjà eu ce genre de soucis avec visite de la police municipale Ces gens ont fini par comprendre qu'un chien n'aboie pas sans raison (il s'ennuie, un chat passe et bien d'autres raisons .. ..) et ont pris eux même un chien qui aboit. Cherchez également les défauts de vos voisins et faites une sorte de chantage ça marche j'ai également testé !!!!

c'est juste une question d'habitude pour la chienne. Les deux à trois premières nuits seront les plus longues pour elle. Que vos voisins prennent patience, ça va s'arrêter, les avertir gentiments.

Essayez de lui laisser dans son panier, un de vos vieux vêtements, genre Tchirt, non lavé , qui conserve encore votre odeur. Elle se sentira sûrement moins seule.

bonjour le mieux pour qu'elle ne pleurre pas c'est le tee-shirt à ton odeur ou alors un petit compagnon !!!

bonjour, moi jh'ai une chienne ki dor dan mon guarage avec des chiots il men reste 2 mal , mai bon revenon a votre kestion, je pense ke les gen se pleigne ces des c..... je pense kil fodré mettre un vetement de vou ou de votre exc petite amis ou un jour

bonjour sortait votre chien avant votre depart e laisser lui u vieux vetement a vous que vous aurai porter pour qu'il y a votre odeur puis laisser l

que vos voisins déménagent ou la garde la nuit . j'ai moi aussi une petite chienne et je l'emmène avec moi au travail . autre solution si vous possedez une voiture laissez à l'intérieur ,elle vous attendra sagement .

Bonsoir, le vêtement avec ton odeur, en principe ça marche,tu peux essayer la lumière, pas la musique sinon elle te cherchera, n'oublie pas un joujou (qui fait pas pouet) et de lui laisser de l'eau (ça peut arriver d'oublier). Bon courage et redouble les caresses.

Pourquoi avoir un chien si c'est pour le laisser seul ? Essayez de lui laisser la télé ou programmez un enregistrement de votre voix qui lui parlera à intervalles réguliers pour lui laisser penser que vous êtes chez vous.

BONSOIR mon jack faisait pareil donne lui un vieux maillot a toi que tu as porte pour l'odeur tu verras elle pleureras plus bonne soirée eric

lui laisser la radio!!c'est vrai celà marche,avec un truc à vous,un vieux pull ou autre chose

Je ne pense pas pas laisser la radio ou la télé soit bien pour le chien. cela risque , à mon avis, de le perturber plus.

bonsoir laisse lui une lumiere allumé de faible consommation et ton chien sera sage avec en plus un vetement qui a ton odeur. A + Mireille

oui je comprends les voisins, il faudrait peut être faire une éducation , prendre conseil auprès d'un psychologue pour chien. amicalement

donner lui un vetement à vous un pull par exemple.si c'est que vous lui manquée ça ira mieux

Ho, les copains d'avant, il faut être un peu tolérant, dans la vie et essayer de comprendre les gens. Si Eric travaille la nuit, c'est peut-être parce qu'il ne peut pas faire autrement! Sûrement des gens qui n'ont jamais travaillé la nuit qui critiquent... De plus, Eric a déjà répondu à 18h13. Ça marche avec le Tshirt .

Eric, quand tu rentreras, demain matin, fais un gros câlin de ma part à Cary! :-))

bonjour, essayez de lui laisser un fond sonore type radio, cela a bien marché avec le mien; il a l'impression de ne pas etre seul. bon courage

moi je lui laisse une veilleuse qui s'installe sur une prise de courant(lumiere verdatre)consommant peu d'edf.et en plus je lui laisse une radio allumee pour un fond sonore et tout va bien. en plus en partant il ne faut surtout pas lui faire de calins et de recommandations