A voir également:
- Laisser son chien seul la nuit
- Peut on laisser un chien seul une nuit - Meilleures réponses
- Laisser son chien seul une nuit - Meilleures réponses
- Laisser son chien seul - Accueil - Conseils chiens
- Laisser son chat seul 2 nuits ✓ - Forum Chats
- Laisser son chat 8 jours avec une chatiere - Forum Chats
- Mon chien est mort dans la nuit - Forum Chiens
- Belle de nuit toxicité - Accueil - Fleurs
29 réponses
salut avent tu travailler pas le soir ses normale elle avait l abitude d etre avec toi et maintenet que tu tes séparé de ta copine elle se retrouve seul il faut pas lui faire ses caprice il lui faut du tent moi j avais un chien et ses ma fille qui la gardé je suis divorcé et maintenet je chercher un chien mes pas un gros chien un petite car toute le journée je suis seul je ne traxaille plus j ai un soucie de santé et mon copain et en deplacement un chien ses le mieuleur amie il faut pas mettre de la musique sa ser arien des que tu rentre du boulot fait lui un calin et sort la tu va apres sa iras beaucoup mieux.martine
moi je dirai plutôt que quand tu pars pas d'effusion ni quand tu rentres il faut être indifférent même si ça fait mal au coeur les caresse après et l'idée d'un tee shirt à toi c'est bien et enfin je te souhaite de retrouver une copine !
essayer de lui mettre une radio en fonctionnement pas trop loin d'elle peut être que cela marchera .Mon chien quand il était petit il lui a fallu la machine à laver le linge pour qu'il arrête de pleurer la nuit.
salut, mais non t inquietes pas je suis aussi divorcé et mon chien a fait la meme chose theeshirt avec ton odeur puis quand tu part ignore le meme si ce st dur et donne lui un os en peau de buffle qu il puisse se dechéner dessus et c est tout le reste tu peu oter et ca passeras tout seule il va s'y faire et surtout gros calin et bisous au retour et une bonne balade et toutou est au anges bisous bye bye et bon courrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ramenez lui un petit chat il sera fou de joie d'avoir un compagnon mais au début restez près d'eux le temps qu'ils s'habituent l'un a l'autre après ils ne se quitteront plus.
moi j'ai un jack roussel de 1 an tout juste, mon gros problème a était de le laisser seul dans l'appart. Quand j'arriver la première à la maison après 8 heures de bouleau, je retrouvée une maison ou plutôt un champs de bataille ( plus de plantes, de la terre de partout jusque sur les canapés, les paires de chaussure, lunette de vue, tout y passer) enfin bref c'était sarajévo. J'ai pris rendez -vous à l'animalerie ANIMALIS ou j'ai vu éducateur canin, super qui m'a consailler d'hacheter une cage tout en fer. Je l'ai pris pour un dingue sur le moment. Mais tant pis, j'ai hacheter cette cage ou il ne veut même plus en sortir, sauf pour les balades, car c'est un chien qui demande énormément de sortie. Nous allons le creuver une fois par semaine en forêt ou il s'éclate. Aprends une chose c'est que ce chien comme les bergers allemand, non qu'un mettre à aimer et qu'apparement c'était ta copine sa maitresse qu'il adorait comme un fou et étant donné qu'elle n'est plus la, elle la pleure. Je te conseil si tu ne veux pas tant séparé, ce qui serait domage, c'est de contacter un éducateur. courrage à vous deux