Est ce que je peux retirer la gamelle d'eau la nuit pour ma chienne de 3 mois, p

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Depuis un mois on se lève 3/4 fois pour la sortir quand elle reclame, mais des fois pas le temps c'est deja trop tard merci de vos reponses

12 réponses

elle est trop petite atrois mois c est encore un bb le fait d lui enlever l eau ne l pechera pas de faire pipi il faut attendre a peu pres 6 MOIS pour qu elle soit propre et encore il arrive parfois des accidents c est comme un enfant il ne devient pas propre du jour au lendemain quand elle fait dehors il faut la feliciter meme en exagerant elle va comprendre que vous etes content etfiere d elle pour faire le pipi dans la maison il faut acheter des alezes jettables en grande surfaces que vous trouverez au rayon couches adultes pour incontinence chez LECLERC en marque repere vous les aurez a 6 euros les 20 vous en placez aux endroits strategiques et petit a petit vous la rapprochez de la porte jusqu a qu elle aille dehors c est un systeme qui marche bien pour l apprentissage d un chiot il faut erte patient et surtout ne pas frapper si elle fait a coté de l aleze il faut la prende et ladeposer dessus et lui dire en haussant la voix que c est là qu elle doit faire et lui donner une caresse a chaque fois qu elle fera dessus le boxer est super intelligent elle aura vite fait de comprendre :en attendant bon courage et patience a vous faite lui une grosse caresse de ma part en out cas elle est suberbe et craquante

c une blague je vais pas enfermé ma fille dans une cage la nuit, pour evité de me levé la nuit, si il faut se levé 4 fois par nuit je le ferais plutot que de l'enfermé dans une cage. On prend une bete pas pour l'enfermé................

bonjour, tout d'abord elle est très belle, et oui moi j'enlevais l'eau en debut de soirée un dernier pipi en fin de soirée si possible et au lit. autrement elle avait un coin avec papiers journaux au cas "ou". bon courage les debut son pas évident, mais c'est quand meme du bonheur.

non n'enlevez pas l'eau, surtout si elle mange des croquettes, il vous faut patienter encore elle est jeune, félicitez là lorsqu'elle fait ses besoins dehors, n'hésitez pas à montrez votre joie, elle comprendra très vite et voudra vous faire plaisir, voilà bon courage, mais il vous faudra encore éponger quelques temps!. Elle est très belle!

Elle est canon, mais pour répondre à votre question, non non et non!! un chien, peu importe l'âge doit disposez 24h/24 d eau fraîche changer régulièrement :-)

pour éviter les pipis il faut le mettre en cage la nuit et le problème est réglé le boxer ne fait jamais ses besoins la ou il dort bonne journée donc après il s'habituera a ne pas faire la nuit

c une blague je vais pas enfermé ma fille dans une cage la nuit, pour evité de me levé la nuit, si il faut se levé 4 fois par nuit je le ferais plutot que de l'enfermé dans une cage. On prend une bete pas pour l'enfermé................

Elle est encore petite : à cet âge c'est encore difficile de maîtrise ses sphincters. Mais déjà si elle sait réclamer, c'est beacoup. Le coup de la cage, ç'est vrai que ça marche mais pour des chiens plus grands. A cet âge, moi j'optais plutôt pour une serpillère dans un coin de la pièce avec une goutte de javel dessus : ma bouli allait dessus et le matin, hop, on lavait la serpillère. Une fois qu'il sont propres, plus besoin de subterfuge et ça devient un bonheur. Ta pépette est vraiment magnifique

je souhaite répondre à Alexandre au sujet de la cage. Moi aussi, quand j'ai acheté ma chienne, je trouvais l'idée de la cage barbare. Eh bien, en fait, j'ai quand même écouté mon éleveur mais je me levais la nuit quand même pour la faire sortir, ça c'est indéniable, il faut le faire. Mais il faut savoir qu'un chien ne fait jamais ses besoins dans sa cage (moi je dis niche, c'est moins péjoratif) donc le petit chiot attend sagement que tu viennes le chercher pour faire ses besoins dehors. Aujourd'hui, ma chienne a 8 ans, la niche est toujours là et, vois-tu, c'est son refuge ! quand elle sent que l'on va s'absenter, elle s'y met et je pense qu'elle s'y sent en sécurité. Tu comprends, les chiens ont besoin d'un coin à eux et le toit de la niche est en fait une protection pour eux. Enfin, j'en ferais un roman. Mais, surtout, dédramatisez la "cage". Tout dépend comment tu t'en sers. Cdt

il ne faut surout pas leur enlever la gamelle d'eau.je sais que c'est pénible, mais c'est un moment à passer.moi mon premier boxer à toujours été propre (je l'ai eu à 2 mois), mais quand j'en ai pris un deuxieme sa ne c'est pas passer comme sa elle à mis 4 mois.je n'était pas habituer et quand on se lève et qu'on met le pied dedans se n'est pas agréable.Sa met arrivé plus d'une fois.le pire est pour mon troisieme boxer 6 mois avant d'être propre.je crois que mon premier chiens était une exception.

moi j'ai deux chiennes boxer 6ans1/2 et 3mois .l'ainée a été propre assez rapidement et la seconde sera je pense pareil il y a encorre 2 semaine elle faisait dans la maison nuit comme jour et là je n'ai droit plus qu'a 1 pipi la nuit mais elle viens de faire tout juste 3mois bon j'habite en villa ça aide mais a force de tenacité de ma part elle a compris que c'était dehors et non dedans mais pour ce qui est de la cage je suis contre c'est comme les couches pour un enfant il y a un age pour apprendre là c'est pareil un chien ça s'éduque

garder le courage cela viendra mais ne lui enlever pas l'eau elle pourrais ce déshydrater