Mon chiot agée de 3 mois renverse sa gamelle d'eau [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 9 févr. 2011 à 01:56
il prend la gamelle d eaux par là bouche es la renverse pourquoi ? sa fai deja 1semaine qui fai sa je ne comprend pas ? merci pour vos reponse
Afficher la suite 

20/29 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Il joue! Mettez-lui une gamelle en fonte ( vous avez bien une cocotte en fonte)

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4781 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
Bonjour, Nous avons un chiot berger allemand de quatre mois mais quand il est arrivé à la maison il y a un mois il faisait la même chose: il faut le prendre sur le fait et faire comme sa mère aurait fait: le prendre par la peau du cou et le secouer (gentiment ! on ne vous demande pas de le jeter partout !) en disant non. Ca a été très efficace. Ne le frappez jamais, un " non !" sec suffira très vite . ALDO
0
Merci
super idée la gamelle a ventouses ......
0
Merci
Faut peut être lui mettre de l'eau dans sa gamelle !!
0
Merci
Il existe des systèmes antidérapant sous certaines gamelles (la ventouse par exemple, c'est vrai que c'est une bonne idée). Sinon c'est de son age ^^
0
Merci
prends une serpillère et ramasse!!!!lol
0
Merci
le mien soufflait dans l'eau et essayait d'attraper les bulles. quand il a été assez grand, j'ai surélevé sa gamelle. maintenant, il se contente de baver partout dans la maison après avoir bu !
0
Merci
pour ne pas que ton chiot renverse l'eau , ne mets pas d'eau dedans juste pour le soir un petit fond et le matin un petit fond et après tu seras tranquille 
0
Merci
lolllllllllll le mien lui la mettait en pièce (plastique genre TUP.... )après l'avoir bue, je lui ai mis une gamelle plus lourde et en inox, et ça c'est arrêté. Bon courage l'éducation d'un jeune chiot n'est pas facile, on se laisse souvent avoir avec leurs mimiques, ils sont tellement attendrissant. Bon week end

0
Merci
Bonjour, nous on a dû acheter un bol avec un grand rebord caoutchouté à la base, il ne pouvait plus le saisir.
0
Merci
Bonjour, votre chiot est encore jeune, c'est comme les bébés, ils font des bêtises, grondez le, sans le frapper, en lui disant fermemant : NON !!!, il va très vite comprendre, un chien si on lui parle souvent, il devient très intelligent, j'ai le cas chez moi, j'ai i adopté à la spa, un silki terrier, alors qu'il avait 5 ans, au début, il ne comprenait rien et maintenant il est super intelligent, propre, adorable, calin, il a compris les bêtises qu'il ne devait pas faire. J'ai toujours eu des chiens super intello, du briard, au labrador, et maintenant un petit silky, qu'ils soient grands ou petits, il faut leur parler beaucoup.
0
Merci
L'eau doit être trop chargée en javel ou chlore et l'odorat de votre chien est fortement dérangé et est très sensible. Ce que je fais depuis des années est de remplir un pot à eau et de le laisser s'éventer toute la nuit avant de lui donner cette eau. Je fait de même pour nous et le gout est différent ainsi que son odeur.
0
Merci
tu prend une brique tu la m dans le fond
0
Merci
Je pense qu'il joue tout simplement! La mienne fait pareil (elle a tout juste 1 an) sauf qu'elle met la patte dedans, mais le résultat est le même!! Avec une gamelle plus lourde, plus du tout d'inondations!!!
0
Merci
bonsoir! pour règler ce problème de gamelle renversée j'ai acheté une fontaine(gamelle avec résevoir) ,en plus on ne risque pas d'oublier de la remplir dans la journée cordialement
0
Merci
ne t'inquiéte pas c'est normal car il est encore petit il s'habituras vite
0
Merci
Pour mon bb jack russel, j'ai adopté la cocotte en fonte ! là je suis tranquille. Bonne journée à tous
0
Merci
ces normale ton chien a été habitué a boire du lait et du jour au lendemain il boit de l'eau et je suppose que tu as mie une gamelle en linox je te conseille de lui donneé de l'eau dans une tasse au debut ensuite remplacer par une gamelle en platique plate et mettre une goutte de citron dedans sa marche bon courage
0
Merci
bonjour, j'ai eu le même problème avec mon labrador: j'ai fait un système pour pas qu'il puisse la retourner aussi bien dans la maison que dehors: pour l'intérieur ja'i fait un receptacle en bois que j'ai fixé sur le coté d'un meuble de cuisine afin de mettre à l'intérieur sa gamelle d'eau. Pour l'extérieur, j'ai entouré sa grosse gamelle d'eau par des parpaings: je n'ai plus eu de problème. Thierry de Seine et Marne
0
Merci
mets lui de l'eau de pluie , c'est meilleur, et s'il doit grandir il ira bientot dans le ch--ttes.