Mon chiot agée de 3 mois renverse sa gamelle d'eau

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2011 à 01:56
il prend la gamelle d eaux par là bouche es la renverse pourquoi ?
sa fai deja 1semaine qui fai sa je ne comprend pas ? merci pour vos reponse
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 16:03
Bonjour, Déja c'est quelle race ? Si c'est un chien qui sera de grande taille adulte : il ne faut pas mettre sa gamelle par terre il faut utiliser un porte gamelle et le positionner pour que le chien soit obligé de tendre un peu la tete pour boire :c'est pour eviter la mauvaise position pendant la croissance la gamelle est "coincée" dans le porte gamelle donc ne tombe pas c'est un jeu pour lui de renverser : peut etre peux tu lui retirer a chaque fois qu'il a bu tout au moins au début et détourner son attention avec un os a macher...;

57124953.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 16:04
Bonjour, Déja c'est quelle race ? Si c'est un chien qui sera de grande taille adulte : il ne faut pas mettre sa gamelle par terre il faut utiliser un porte gamelle et le positionner pour que le chien soit obligé de tendre un peu la tete pour boire :c'est pour eviter la mauvaise position pendant la croissance la gamelle est "coincée" dans le porte gamelle donc ne tombe pas c'est un jeu pour lui de renverser : peut etre peux tu lui retirer a chaque fois qu'il a bu tout au moins au début et détourner son attention avec un os a macher...;

57124962.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 18:39
bonjour
je serai toi je mettrai une gamelle en terre qu'il ne peut pas soulever!!! c que j'ai pour la mienne
a bientot
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 20:43
Bonsoir,

C'est un jeune chiot et il découvre ce qui l'entoure... Des choses banales comme une gamelle d'eau peuvent pour lui être une vraie "source" d'amusement...

A trois mois, vous pouvez lui commencer son éducation, lorsque vous le prenez sur le fait, dites lui "NON !" et si exécute, pensez à le récompenser par une friandise style petit morceau de gruyère ou saucisse de toulouse (style Knacky).

Le soir avant le coucher, vous pouvez lui retirer sa gamelle d'eau jusqu'au lendemain matin, cela évitera tous risques de débordement durant votre absence...

Cordialement.

Dominqiue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 22:57
il joue tout simplement. Essayez de lui mettre une gamelle ayant une forme qui ne lui permettra pas de la renverser, cela existe.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 01:56
moi j'ai mi une gamelle tres lourdes il ne peut pas la renverser, mais quand il fait ça vaporisé lui de l'eau sur la tête avec un bombe d'eau, et ne remettais pas de l'eau dans la gamelle toute suite attendait qu'il ai tres soif.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 21:27
pour ne pas que ton chiot renverse l'eau , ne mets pas d'eau dedans juste pour le soir un petit fond et le matin un petit fond et après tu seras tranquille 
-1
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 12:04
Mon berger allemand faisait pareil, nous avions trouvé la solution en mettant un pied de la table de la cuisine dans la gamelle. Évidemment les pieds étaient en métal pas en bois !!!!!! Bon courage de toute manière ça passera avec l'âge !!!
-1
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 17:28
Ban, il est jeune, faut bien qu'il joue ... de plus, il s'agit de SA gamelle. évitez de lui laisser de l'eau toute la journée. Il faut la changer de temps en temps. C'est peut-être ce qu'il veut !!!
-1