Mon chiot agée de 3 mois renverse sa gamelle d'eau
Résolu
A voir également:
- Mon chien renverse sa gamelle d'eau
- Chien qui met la patte dans sa gamelle d'eau - Meilleures réponses
- Pourquoi mon chien renverse sa gamelle d'eau - Meilleures réponses
- Ma chien ranverse sa gamelle d'eau - Forum Chiens
- Pourquoi mon Jack Russel vide-t-il sa gamelle d'eau dans la maison pendant notre - Forum Chiens
- Pourquoi mon chat renverse sa gamelle d'eau ✓ - Forum Chats
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Chien qui mange dans la main mais pas dans sa gamelle ✓ - Forum Chiens
29 réponses
Bonjour, Déja c'est quelle race ? Si c'est un chien qui sera de grande taille adulte : il ne faut pas mettre sa gamelle par terre il faut utiliser un porte gamelle et le positionner pour que le chien soit obligé de tendre un peu la tete pour boire :c'est pour eviter la mauvaise position pendant la croissance la gamelle est "coincée" dans le porte gamelle donc ne tombe pas c'est un jeu pour lui de renverser : peut etre peux tu lui retirer a chaque fois qu'il a bu tout au moins au début et détourner son attention avec un os a macher...;
Bonjour, Déja c'est quelle race ? Si c'est un chien qui sera de grande taille adulte : il ne faut pas mettre sa gamelle par terre il faut utiliser un porte gamelle et le positionner pour que le chien soit obligé de tendre un peu la tete pour boire :c'est pour eviter la mauvaise position pendant la croissance la gamelle est "coincée" dans le porte gamelle donc ne tombe pas c'est un jeu pour lui de renverser : peut etre peux tu lui retirer a chaque fois qu'il a bu tout au moins au début et détourner son attention avec un os a macher...;
bonjour
je serai toi je mettrai une gamelle en terre qu'il ne peut pas soulever!!! c que j'ai pour la mienne
a bientot
Bonsoir,
C'est un jeune chiot et il découvre ce qui l'entoure... Des choses banales comme une gamelle d'eau peuvent pour lui être une vraie "source" d'amusement...
A trois mois, vous pouvez lui commencer son éducation, lorsque vous le prenez sur le fait, dites lui "NON !" et si exécute, pensez à le récompenser par une friandise style petit morceau de gruyère ou saucisse de toulouse (style Knacky).
Le soir avant le coucher, vous pouvez lui retirer sa gamelle d'eau jusqu'au lendemain matin, cela évitera tous risques de débordement durant votre absence...
Cordialement.
Dominqiue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il joue tout simplement. Essayez de lui mettre une gamelle ayant une forme qui ne lui permettra pas de la renverser, cela existe.
moi j'ai mi une gamelle tres lourdes il ne peut pas la renverser, mais quand il fait ça vaporisé lui de l'eau sur la tête avec un bombe d'eau, et ne remettais pas de l'eau dans la gamelle toute suite attendait qu'il ai tres soif.
pour ne pas que ton chiot renverse l'eau , ne mets pas d'eau dedans juste pour le soir un petit fond et le matin un petit fond et après tu seras tranquille
Mon berger allemand faisait pareil, nous avions trouvé la solution en mettant un pied de la table de la cuisine dans la gamelle. Évidemment les pieds étaient en métal pas en bois !!!!!! Bon courage de toute manière ça passera avec l'âge !!!