Mon boxer demande encore a sortir1 fois la nuit pour faire ses besoins. Elle a 8

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Mon boxer demande encore a sortir1 fois la nuit pour faire ses besoins. Elle a 8 mois. Est-ce normal ?

20 réponses

il est encore petit c'est normal mais si vous luiéviter de lui donner a manger le soir il s'y abituera et il dormira tranquillement

Oui c'est normal d'autant que c'est un boxer !!! Ne pas lui donner à boire le soir ça dépend où vous habitez... si c'est dans le sud je vous le conseille pas. Ce qu'il faut c'est bien le faire sortir avant de vous coucher et au fur et à mesure vous avancerez l'heure de promenade du soir. Pas la peine de punir ou de mettre en cage !!!

les gens sont très pénibles avec leur histoires de pipis chiens ou chats! un animal vit comme nous- ce n'est pas une peluche- si il veut faire pipi la nuit, c'est son droit- mettez des serpillières dans la salle de bain à son intention! une boxer de 8 mois est encore jeune-

moi j'ai un boxer aussi femelle je pense qu'il faut juste arreter de lui donner a boire et a manger a partir de 18 h et la sortir une derniere fois avant de vous coucher !!! et si elle le fait vs la punissez voila

J'ai eu le problème avec ma boxer, cela vient de se calmer après ses premières chaleurs.

Autre précision, NE JAMAIS PUNIR si vous n'avez pas vu faire le pipi ou la bêtise.

essayez de ne plus lui donner à manger et à boire a partir de 18h et faites la sortir juste avant de vous coucher ca a marché avec la mienne pour l'eau s'il fait tres chaud mettez lui des glaçons a la place de l'eau elle les sucera et de ce fait elle boira moins tout en se rafraichissant bon courage ca va passer

Il n'a pas encore ses repères. Les sorties pipi aprés le repas devrait lui permettre d'acquérir un rythme.Ma chienne TOSCA pourtant adulte je l'ai eu elle avait 5 ans est parfaitement réglée aujourd'hui. Surtout soyez trés douce et tolérante avec lui surtout pas de colére ou de punition.Il faut avoir sa confiance et son amour et il vous obéira sans même parler. Bien éduquer par la tendresse un chien est un véritable amour

bonjour,essaye de la sortir le + tard possible le soir......moi la mienne reclame le matin 7h .en periode de vacance c'est !!!!bon courage

Je pense que oui. Mes deux boxers ont 9 ans. Je leur donne à manger le soir et je les laisse dehors un bon moment, pour qu'ils aient le temps de faire leurs besoins, si le temps le permet. Autrement, je les sors avant d'aller me coucher. Mais ils peuvent me réclamer la porte tôt le matin (5h30-6h00) quand on se lève pour aller au boulot. S'ils ont eu le temps de tout faire, cela leur arrivent qui me demandent la porte pas avant 9h le matin surtout quand le temps est maussade. Ma chienne apprécie beaucoup le soleil, elle se fait bronzer. Elle n'a jamais aimé le froid.

il est encore petit ma chimene a ete propre a 6 mois je la sort a 11h avant d aller se coucher mais il lui arrive de venir me reveiller et de reclamer c est comme nous il y a des fois ou l envie nousprend helas ce n est pas sur commande .il faut etre patient et surtout ne pas le gronder .en attendant bon courage et faite lui un gros bisou juste a coté de la truffe aimez le il vous le rendras au centuple le boxer est un puit d mour pour celui qui sait l aimer bonne journée a vous

bonjour je repond a ta question , mon boxer a été propre la nuit que a 2 ans et pas faute de le sortir tard le soir j ai tout essayer mais rien a faire , se sont des gros chien mais qui reste bébé lontemps ,le mien a 4 ans et est toujour aussi bébé , j espere que tu arrivera a trouver une solution tres vite car je comrpend que sa puisse etre penible de se lever et devoir nettoyer , bonne chance a toi a bientot

Non ce n'est pas normal ! C'est une habitude qu'elle a prise et si vous la laissez faire elle n'arrêtera pas ! Grondez la de la voix quand elle vous réveille, ordonnez lui de retourner se coucher et vous verrez bien si elle ne peut vraiment pas tenir. Si c'est le cas parlez en à votre vétérinaire. Sinon l'enfermer la nuit dans une caisse de transport pendant quelques temps et une bonne façon de lui apprendre à être propre. Croyez moi ça fonctionne et ce n'est pas barbare!

J'ai reglé le problème en sortant mon chien avant de me coucher et en mettant son panier dans une cage de transport (type Varicanel) la nuit. Il faut etre vigilant les premiers jours car le chien ne faisant généralement pas ses besoins ou il dort, il souhaitera peut etre sortir de la cage assez tot le matin. Les jours suivant je laisse le panier dans la cage mais laisse la porte de la cage entrouverte. Cela à marché chez moi pour mes deux boxers....

j'ai eu le même problème avec mon boxer femelle. Mais à la différence qu'elle le faisait pas le soir mais quand on étaient absents (vengeance). Le véto nous avait conseillé de la mettre dans une cage. On l'a fait 2 fois de suite et elle ne l'a plus jamais refait. Chien très intelligent qui aime dominer.

Ma chienne Enya, a eu 8 mois egalement, et nous reclame aussi de tps en tps en pleine nuit pour faire pipi, c tout a fais normal surtout si elle a bu juste avant coucher, n'ecoute pas les gens qui te dise que c pas normal, moi a 28 ans je me leve aussi la nuit pour allé au toilette, on ne peu pas se retenir tres longtps alors nos amis les betes c exactemnt pareil.

bon courage le miens faisait encore dans la maison et ma tous mangez a l intérieur donc dressage ces la jeunesse maintenant ces une crème de 5 ans elle obéis et plus aucun problème avec ces une super race ces juste foufou quand ces jeunes

bonjour , est ce que tu la laisse toute la journee dehors sinon il faut que tu la laisse une journee dehors .

non! à huit mois elle vous fait marcher! la sortir tard le soir et de bonne heure le matin!

Ma chienne n'a été réellement propre qu'après ses premières chaleurs. Comme réponse précédente, la sortir le plus tard possible le soir et le plus tôt le matin ou la cage également (normalement un chien ne fait pas pipi sur son lit). La laisser dehors toute la journée je ne vois pas en quoi, où est la recherche du problème dans cette solution