Malgré qu'il soit sorti le soir, mon chien fait toujours pipi au même endroit [Résolu]

-
j ai un chien je viens de changer d'appartement toutes les nuits il fait des escrement sur le sol de la cuisine meme si la derniere sortie eta23h et pourquoi ilaboit pour rien merci
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
J'aime les réponses de ses personnes qui n'y connaissent rien dans l'éducation canine ! Pfff

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4633 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
5
Merci
mon chien fait pareil pipi la nuit au meme endroit il n'y as pas que le vautre alors il y a des jours il fait pas pourquoi je sait pas il as 2ans et 3mois voila je le sort beaucoup rien n'y fait
2
Merci
mettez-y un journal déplié, il s'arrêtera bien un jour ; p-être est-ce un test, une habitude de bb ? laissez-le vivre, nous avons nous aussi nos habitudes, elles ne sont pas éternelles ........ en prenant ce chien, vous avez aussi pris les inconvénients ; rien n'est immuable, tout change, alors patience ......... ce n'est qu'une question de temps ! courage, les choses positives que vous apporte votre toutou l'emportent sur les inconvénients .....
2
Merci
est ce a cote d une porte de sortie ou sous une fenetre? verifiez que sa vue n a pas baisse. patricia

1
Merci
Allez André, dis nous !!!
1
Merci
Il faudrait peut-être lui enlever son bol d'eau tôt le soir : 20 H 00, le sortir 3 ou 4 fois par jour (pas facile quand on travaille) j'habite près d'une plage et je fais courir mon bichon pendant une demi-heure voire une heure l'après-midi! on a un jardin, et il est souvent dehors aux beaux jours. Mais Ulysse a 7 ans, avec l'âge il pourra être plus propre ... autrement que d'affection il nous donne. si cela persiste voir un vétérinaire ! Peut-être que votre chien vous réclame plus d'attention, plus de calins ...
1
Merci
Moi c'est pareil. Je sors tous les jours et chez moi, la nuit, je fais pipi toujours au même endroit, c'est à dire dans les ....toilettes. En ce qui concerne mon petit chien, un york de 1.900 kg, il fait pipi le soir dehors et de temps en temps il fait sur son journal la nuit..au moins il ne me réveille pasil est très bien....ce toutou Roland
1
Merci
laver l'endroit avec du vinaigre et acheter en animalerie un produit amère et peut-être lui mettre une barrière pour l'empêcher d'aller là ou il fait son pipi sans doute que l'odeur est resté alors pour lui c'est son territoire pour se soulager
Commenter la réponse de Thérèse
0
Merci
Soit c'est une habitude qu'il a prise ,soit c'est un problème de santé qui pourra être résolu par le vétérinaire! Essayez de le sortir plus tard ou plus tôt ! Sa nourriture est peut-être très diurétique ce qui expliquerait la nécessité d'éliminer ,s'il a de la soupe par exemple le soir! C'est comme les enfants qui font pipi au lit!Tout dépend aussi de son âge! Bon courage!
0
Merci
André en a marre de dire toujours la meme chose Monique ! Je l'ai fais pour toi parce que je t'aime (lol)
0
Merci
Je ne le fais + que par téléphone A vous de voir ?
0
Merci
moi aussi je fais pipi au toilette mais pas le chien merci raymond biz a ton petit toutou
0
Merci
Oui Catherine, je suis d'accord avec toi, certaines personnes ferait mieux de se taire, comme nous disait nos parents "tournez 7 fois votre langue dans la bouche avant de parler " en gros, réfléchissez avant de parler, vous pourriez blesser quelq'un !!!!!!!!! Comment vas-tu Cathi ?
0
Merci
Merci Monique pour ton soutien. On fait aller mais pour l'instant pas trop fort. Il y a un grand vide à la maison. Moka tenait beaucoup de place, une léchouille le matin, autant l'a.m. et le soir, il était très affectueux et il est irremplaçable !!! je prendrai un autre chien quand je déménagerai mais pour l'instant c'est trop dur, même si pour certaines personnes un chien c'est un animal, et je le pense de plus en plus devant l'attitude des humains : un animal est fidèle et t'apporte beaucoup plus d'amour et de réconfort qu'un être humain !!! toi comment vas-tu ? tu voyages un peu en ce moment ? grosses bises. A bientôt. CATI