Empêcher un chat d'aller dans les plantes

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 12:47
 Vanille - 25 nov. 2021 à 20:50

car il y a plein de terre sur les sols

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 16:05
déposer des rondelles d'oignons, ils en ont horreur !!!
26
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 11:42
j ai essayee le poivre dans mes plantes pour eviter qu il fasse ses besoins dedans pour moi ca n a pas marchee en revanche j ai mis dans un vaporisateur de l eau melange avec de la moutarde et la miracle il ni va plus ca sert de repulsif
8
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 08:23
moi je mets sur la terre de gros gallets ronds très serrés celà décore et protége.
8
bonjour, j'ai eu le même souci avec mes chats, pour les miens c'est juste le plaisir de gratter dans la terre, alors j'ai adopter une solution tres simple car j'avais essayer le poivre et ca ne marche pas a chaque fois , du coup je suis rester dans la nature et j'ai planté des cactus au pied de mes plantes, je peux vous assurer que ca marche des qu'ils se sont piqués les pattes une fois dessus, ils n'y reviennent pas.
6
Lily456 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 5
20 déc. 2018 à 15:25

Inspirée du truc avec la feuille d'alu j'ai trouvé un autre truc qui fonctionne très bien. J'ai acheté du filet que l'on se sert pour décorer les sapins.  Je l'ai choisi argent j'en ai entouré mes plantes.  Ainsi le chat n'a pas accès à la terre et il n'aime pas toucher le filet et finalement cela a un petit côté décoratif tout en étant discret puisqu'il est argent

5

Ça ne marche pas, j'ai acheté un oignon jaune et elle viens quand même gratter.

0