Votre avis sur le Golden retriever

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2011 à 18:38
 Romane - 13 avril 2021 à 10:39
Votre avis sur le Golden retriever
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 13:33
De l'amour, de l'amour et encore de l'amour, voila qui pourrait décrire le golden. J'en ai déjà eu plusieurs, pour le moment, je fais une pause puisque j'ai perdu le mien, mais sans nul doute, j'en reprendrai un. Faire cependant attention à l'élevage, car vu l'engouement pour cette race, il y a de la consanguinité et donc des problèmes de maladies et de caractères.

59926375.jpg
9
Bonjour, j'ai trois goldens et j'ai la passion sur la race si vous voulez consultez mon forum des amis du golden pleins de passionnés en parlent..
http://www.dicutonsgoldenretriever.net/
0
Bonjour,
Ce que tout le monde oubli de dire c'est que cette race est destructrice. Mur de la maison, jardin tout y passe, c'est un fléau. Plus jamais de Golden !
0
nicole > Anonyme
27 avril 2015 à 12:56
tous les chiens qui s'ennuient font quelques bêtises!
2
Ils sont pas tous ainsi.. Ça dépend si on mets des limites..si on les laisse faire bien sur qu'il vont détruire...
0
Folle de son Golden
8 mars 2015 à 08:30
Le golden est superbe chien de famille, il est adorable et facile à eduquer, il adore jouer, courir, l'eau, et par dessus tout les câlins ! (Du moins pour ma part) je n'avais jamais vu ca ! Il est attentionné, doux avec les gens et j'en passe ! Le seul défaut c'est qu'il est peureux (toujours pour ma part) mais il est encore jeune et n'a pas encore assez vu le monde ^^ bref il est SUPERBE !
0