Les discussions
Ma labrador n'est pas propre, que faire ?
RésoluMa labrador n'est pas propre et dort la nuit dans notre garage et le matin, quand on la sort elle fait très souvent ses besoins. Elle a bientôt 15 moi...
Je possède un berger australien bleu merle de 7 mois...
RésoluBonjour, bleu merle de 7 mois venant d'un élevage du Gard parents primés aux concours de beautés un amour de chien aimant le sport *l'agility *inte...
Cappucino, mon nouveau caniche de 3 mois, a une longue queue
Résolupourtant mon premier caniche ;POUNY regretté mort a 17 ans et demi je l ai acheté avec une queue courte . il parait qu on ne coupe plus la queue des c...
A propos du bouledogue
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que le bouledogue français ne savait pas nager!!! Est_ce vrai et pourquoi?
Femelle leonberg
RésoluBonjour, j ai une femelle leonberg qui mesure 63 cm et pesse 40kg elle a 6 mois je voudrai savoir quelle sera sa taille et son poids quand elle sera...
Recherche petit chien ;
RésoluBonjour, je désire tellement un petit chien yorkshire femelle .si qulqun veux ce débarassé ou peu pas le gardé en santé quand meme . moi je demeu...
Pourquoi ma chienne adore mastiquer mes chaussures neuves quand j'ai oublié de l
RésoluPourquoi ma chienne adore mastiquer mes chaussures neuves quand j'ai oublié de les ranger?
Qui connais la race de berger polonais ou nizyni
Résoluje voudrais savoir le comportement de c est chien si quelqu un en a qu il me dise son comportement merci ...
Connaissez-vous des jeux d'intérieur pour chien ?
RésoluBonjour, je sors avec mon chien 3 heures par jour. Mais quand il fait froid ou qu'il pleut, je cherche des jeux pour l'occuper de temps en temps (pas ...
Éducation de mon boubou
RésoluBonjour, j ai un bouvier bernois de 9 mois qui à la maison,ne s approche pas des étrangers .il est tres méfiant mais à l exterieur irait plus facile...
Haska
RésoluBonjour, Mon caniche Haska va avoir 20 ans le 1er février 2012, il se porte encore bien,fait sa promenade plusieurs fois par jour et il est tou...
Euthanasier notre labrador
RésoluBonjour, pirate notre vieu labrador de 12 ans est atteint d une tumeur a l oreille d une grosseur d une balle de tennis il fait triste mais nous avo...
Qui peut me donner des conseils pour mon westie?
Résoluj ai un westie male qui aura 2 ans en avril , tetu et vagabon ! mais j ai su dernièrement ! qu il mordait les gens dont il n aimait pas la tete!!! je ...
Pourquoi mes chiens se grattent-ils ?
RésoluMes é chiens se grattent malgré les shampooing et traitements anti puces tiques ke faire,?le plus vienx 13 ans sent mauvais au bout de 2 jours je ne ...
Mon chien n est pas propre !
Résolu, bonjour a tous , ben moi j ai le meme soucis mon chihuahua de 7 mois n est pas propre dedans pourtant il a une cage specialement adapté pour lui j...
Mon golden sent mauvais
RésoluBonjour, mon golden à des pellicules et il sent très mauvais je la brosse tous les trois jours,la douche avec du produit spéciale pour poil long et an...
Chien golden retriever
RésoluBonjour, je viens d'acheter un golden retriever qui a 2 mois combien de repas dois je lui donner par jour on m'a dit 2 et le veto 3 et combien de...
Quel alimentation pour mon york
RésoluBonjour, J'ai un York mâle de 6 mois il pèse 5 kg, je lui donne des croquettes, à raison de 3fois 40gr par jour, mais j'ai un doute sur la quantité....
Chienne labrador
RésoluBonjour, ma chienne labrador de 1an est agressive avec nous,elle nous saute dessus par derriere et nous mordille en grognant, de plus elle devore tout...
A l'aide je c pas quoi faire
RésoluBonjour, actuellement j'ai un labrador il est adorable avec les personne mais le problème c qui est dominant dés qui voi un autre chien je tien pl...
Proprete d'un chiot de 6 mois dehors ( dans le jardin)
RésoluJ'ai un chiot boxer de 6 mois ,il est propre a la maison mais des qu'il est dehors il fait ses besoins n'importe ou il ne respecte pas les plantations...
Mon chien fait ses besoins dans la maison
RésoluBonjour, j'ai adopté un chien de 1 an et demi a la spa, cela fait trois mois que je l'ai. Il a la mauvaise habitude de faire ses besoins dans la...
Léchage de la patte de mon beauceron
RésoluBonjour, à tous les amis des Beaucerons, avez vous comme moi, des soucis, de lechages ( jusqu'à ne plus arriver a cicatriser) à la pattes de vot...
Pas propre
RésoluBonjour, Ma mère a depuis un mois un coton de Tulear .Adorable mais pas propre puisqu'il fait ses besoins dans la maison.Il a 3mois et même si on le...
Chien beagle bô qui jappe sans cesse
RésoluBonjour, mon chien beagle jappe quand quelqu'un vient a la maison ou passe dans la rue. J'ai essayé les récompenses, mais rien n'y fait. Auri...
Mon chien au lieu d'aboyer fait des "piou piou" comme un oiseau, pour
RésoluMon chien au lieu d'aboyer fait des "piou piou" comme un oiseau, pourquoi ?
Mon chien écourte les ballades
RésoluChers passionnés, Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours un problème que je ne sais résoudre. Chaque jour je promène mon chien de 9 ans, c...
Bébé boxer
RésoluBonjour, mon boxer a 7 ans il habite le var , nous lui cherchons une compagne fauve pour se reproduire
Boxer male pour qu'il se reproduise
RésoluBonjour, mon boxer a 7 ans est il trop tard pour le faire se reproduire ?j'habire le var
Que pensez-vous des chiens habillés ?
Résolumoi il est habillé par grand froid(neige) et va dans la neige avec des chaussures (il ne veux pas sortir sans si il y a de la neige, en plus il adore ...
Que pensez-vous de cette façon de faire?
RésoluBonjour, Je reposte un message ici car les réponses à chaque sujet que j'ai lu sont interessantes. J'aimerais avoir votre avis sur la façon dont j'a...
Mon chien fait des bêtises lorsqu'il est seul
RésoluBonjour, mon labrador croisé husky âgé de 11 mois fait des bêtises lorsqu'il est seul ! Je le laissé seul dans la maison avec la porte de la cour ouve...
Pourquoi mon beauceron perd beaucoup de poils toute l'année?
RésoluBien nourri, bien brossé pourquoi mon beauceron perd beaucoup de poils toute l'année? nous vivons en Nouvelle -Calédonie!
Mon chien s est echapper de chez moi
RésoluBonjour, j ai mon chien un berger allemand de 1 ans et demi qui s est echapper de chez moi pour aller dans la cour d un voisin qui n ai pas cloture...
Chiens malheureux par des maitres q ua sociaux j
Résoluje voudraie vous demander si les chiens doivent subire les problemes de leurs maitres car ce couple a deja desennuie dans leurs foyer je suie pas la p...
Mon chien a du mal à abboyer?
RésoluMon jeune chien agé de 2 ans environ,as du mal a japper ces derniers temps,il s'est peut etre trop egosisier aprés tout ce qui bouge?ou bien sont t'il...
Dysplasie
RésoluBonjour, ma chienne est reconnue dysplasie D et ses parents sont A, j ai du mal a comprendre je vais la steriliser car je ne peux pas la faire porté...
Mon chien détruit la porte de la cour
RésoluBonjour, Lorsque je laisse mon chien " Falco " 10 mois , labrador croisé husky seul , je le mets dans ma cour mais malheureusement , il gratte la po...
Staff croisé ??
RésoluBonjour, je suis sur le point de prendre un chiot, j'ai appelé les personnes, la mère est une staff et pour le père ils en ont aucune idée. pouve...
Pour mon chien bouledogue francais
RésoluBonjour, j'ai ma femelle bouledogue francais elle se frotte le deriere depuit quelle a eu c'est chaleur pourrier vous me dire comment sa se fait je le...
Comment faire un incubateur à oeuf de tortues ?
RésoluComment faire un incubateur à oeuf de tortues ?
Entente entre chiens difficile
RésoluBonjour, j'ai 2 chiens mâles petites tailles, mais lorsque je suis là ils déclenchent souvent des bagares mais pas quand ils sont seulement avec mon...
Problème de peau sur ma chienne de 11 ans avec odeurs désagréables
RésoluBonjour j' ai une femelle cavalier king charles de 11 ans. Depuis quelques temps elle a des croutes sous le ventre et sent trés mauvais. Je la lave to...
Rott
RésoluBonjour, mon rott a depuis hier 2 grosses bosses au niveau du dos ,elle est en pleine forme peut -on me guider ?? merci
Mon chiot chihuahua de 7 mois urine partout et il abime les meubles
Résoluje le sors fréquement dans la mesure de mes possibilité car je travaille et suis parfois absente huit heures d'affilées je le sors avant de partir dés...
A l'aide chien diarrée et sang avec odeur forte
RésoluBonjour, mon chien dannois de 6 ans le voisin lui a fait mangé du pater mecxicain et la cette nuit il a la diarrhée et beaucoup de sang et il ya une...
Ma petite chienne de 12 ans ne mange plus ses croquettes
RésoluMa petite chienne de 12 ans ne mange plus ses croquettes, comment pourrais je la nourrir en cuisinant moi même? ...
Boxer male bringer
RésoluBonjour, je suis un boxer male bringer de 4 ans,je m'appelle kepi , non lof mais issu de 7 générations de boxer. Je pèse 34 kgs et suis aussi très gen...