Les discussions

Femelle leonberg

 Résolu

Bonjour, j ai une femelle leonberg qui mesure 63 cm et pesse 40kg elle a 6 mois je voudrai savoir quelle sera sa taille et son poids quand elle sera...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
renelucas

Recherche petit chien ;

 Résolu

Bonjour, je désire tellement un petit chien yorkshire femelle .si qulqun veux ce débarassé ou peu pas le gardé en santé quand meme . moi je demeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
renelucas

Avez-vous vu mon chien ?

 Résolu

Qui peu avoir rencontré chien perdu

37 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
barske alcindor

Pourquoi ma chienne adore mastiquer mes chaussures neuves quand j'ai oublié de l

 Résolu

Pourquoi ma chienne adore mastiquer mes chaussures neuves quand j'ai oublié de les ranger?

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
barbarossa 55

Qui connais la race de berger polonais ou nizyni

 Résolu

je voudrais savoir le comportement de c est chien si quelqu un en a qu il me dise son comportement merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
mila

Connaissez-vous des jeux d'intérieur pour chien ?

 Résolu

Bonjour, je sors avec mon chien 3 heures par jour. Mais quand il fait froid ou qu'il pleut, je cherche des jeux pour l'occuper de temps en temps (pas ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jojo

Éducation de mon boubou

 Résolu

Bonjour, j ai un bouvier bernois de 9 mois qui à la maison,ne s approche pas des étrangers .il est tres méfiant mais à l exterieur irait plus facile...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Eliane VILCOQ

Haska

 Résolu

Bonjour, Mon caniche Haska va avoir 20 ans le 1er février 2012, il se porte encore bien,fait sa promenade plusieurs fois par jour et il est tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
calyval

Euthanasier notre labrador

 Résolu

Bonjour, pirate notre vieu labrador de 12 ans est atteint d une tumeur a l oreille d une grosseur d une balle de tennis il fait triste mais nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
calyval

Qui peut me donner des conseils pour mon westie?

 Résolu

j ai un westie male qui aura 2 ans en avril , tetu et vagabon ! mais j ai su dernièrement ! qu il mordait les gens dont il n aimait pas la tete!!! je ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
pipiloto

Pourquoi mes chiens se grattent-ils ?

 Résolu

Mes é chiens se grattent malgré les shampooing et traitements anti puces tiques ke faire,?le plus vienx 13 ans sent mauvais au bout de 2 jours je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sans

Mon chien n est pas propre !

 Résolu

, bonjour a tous , ben moi j ai le meme soucis mon chihuahua de 7 mois n est pas propre dedans pourtant il a une cage specialement adapté pour lui j...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mag

Mon golden sent mauvais

 Résolu

Bonjour, mon golden à des pellicules et il sent très mauvais je la brosse tous les trois jours,la douche avec du produit spéciale pour poil long et an...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Yvonne

Chien golden retriever

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un golden retriever qui a 2 mois combien de repas dois je lui donner par jour on m'a dit 2 et le veto 3 et combien de...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
guizmo

Quel alimentation pour mon york

 Résolu

Bonjour, J'ai un York mâle de 6 mois il pèse 5 kg, je lui donne des croquettes, à raison de 3fois 40gr par jour, mais j'ai un doute sur la quantité....

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
littleangel

Chienne labrador

 Résolu

Bonjour, ma chienne labrador de 1an est agressive avec nous,elle nous saute dessus par derriere et nous mordille en grognant, de plus elle devore tout...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
virginie

A l'aide je c pas quoi faire

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un labrador il est adorable avec les personne mais le problème c qui est dominant dés qui voi un autre chien je tien pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
sanchez

Proprete d'un chiot de 6 mois dehors ( dans le jardin)

 Résolu

J'ai un chiot boxer de 6 mois ,il est propre a la maison mais des qu'il est dehors il fait ses besoins n'importe ou il ne respecte pas les plantations...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nani

Mon chien fait ses besoins dans la maison

 Résolu

Bonjour, j'ai adopté un chien de 1 an et demi a la spa, cela fait trois mois que je l'ai. Il a la mauvaise habitude de faire ses besoins dans la...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lenick

Léchage de la patte de mon beauceron

 Résolu

Bonjour, à tous les amis des Beaucerons, avez vous comme moi, des soucis, de lechages ( jusqu'à ne plus arriver a cicatriser) à la pattes de vot...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
samantha

Pas propre

 Résolu

Bonjour, Ma mère a depuis un mois un coton de Tulear .Adorable mais pas propre puisqu'il fait ses besoins dans la maison.Il a 3mois et même si on le...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Bachibouzouk

Chien beagle bô qui jappe sans cesse

 Résolu

Bonjour, mon chien beagle jappe quand quelqu'un vient a la maison ou passe dans la rue. J'ai essayé les récompenses, mais rien n'y fait. Auri...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
kim

Mon chien au lieu d'aboyer fait des "piou piou" comme un oiseau, pour

 Résolu

Mon chien au lieu d'aboyer fait des "piou piou" comme un oiseau, pourquoi ?

59 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Eddy

Mon chien écourte les ballades

 Résolu

Chers passionnés, Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours un problème que je ne sais résoudre. Chaque jour je promène mon chien de 9 ans, c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ophélie

Bébé boxer

 Résolu

Bonjour, mon boxer a 7 ans il habite le var , nous lui cherchons une compagne fauve pour se reproduire

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ouinouin

Boxer male pour qu'il se reproduise

 Résolu

Bonjour, mon boxer a 7 ans est il trop tard pour le faire se reproduire ?j'habire le var

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
dog dod

Que pensez-vous des chiens habillés ?

 Résolu

moi il est habillé par grand froid(neige) et va dans la neige avec des chaussures (il ne veux pas sortir sans si il y a de la neige, en plus il adore ...

38 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
cat

Que pensez-vous de cette façon de faire?

 Résolu

Bonjour, Je reposte un message ici car les réponses à chaque sujet que j'ai lu sont interessantes. J'aimerais avoir votre avis sur la façon dont j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jenn29

Mon chien fait des bêtises lorsqu'il est seul

 Résolu

Bonjour, mon labrador croisé husky âgé de 11 mois fait des bêtises lorsqu'il est seul ! Je le laissé seul dans la maison avec la porte de la cour ouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Emmanuelle

Pourquoi mon beauceron perd beaucoup de poils toute l'année?

 Résolu

Bien nourri, bien brossé pourquoi mon beauceron perd beaucoup de poils toute l'année? nous vivons en Nouvelle -Calédonie!

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
sophie

Mon chien s est echapper de chez moi

 Résolu

Bonjour, j ai mon chien un berger allemand de 1 ans et demi qui s est echapper de chez moi pour aller dans la cour d un voisin qui n ai pas cloture...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
nad414

Chiens malheureux par des maitres q ua sociaux j

 Résolu

je voudraie vous demander si les chiens doivent subire les problemes de leurs maitres car ce couple a deja desennuie dans leurs foyer je suie pas la p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jenn

Mon chien a du mal à abboyer?

 Résolu

Mon jeune chien agé de 2 ans environ,as du mal a japper ces derniers temps,il s'est peut etre trop egosisier aprés tout ce qui bouge?ou bien sont t'il...

74 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
denyse18

Dysplasie

 Résolu

Bonjour, ma chienne est reconnue dysplasie D et ses parents sont A, j ai du mal a comprendre je vais la steriliser car je ne peux pas la faire porté...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ouinouin

Quel est votre chien préféré ?

 Résolu

Quel est votre chien préféré ?

97 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jenn29

Mon chien détruit la porte de la cour

 Résolu

Bonjour, Lorsque je laisse mon chien " Falco " 10 mois , labrador croisé husky seul , je le mets dans ma cour mais malheureusement , il gratte la po...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Emmanuelle

Staff croisé ??

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de prendre un chiot, j'ai appelé les personnes, la mère est une staff et pour le père ils en ont aucune idée. pouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ADCCR

Pour mon chien bouledogue francais

 Résolu

Bonjour, j'ai ma femelle bouledogue francais elle se frotte le deriere depuit quelle a eu c'est chaleur pourrier vous me dire comment sa se fait je le...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
ouinouin

Comment faire un incubateur à oeuf de tortues ?

 Résolu

Comment faire un incubateur à oeuf de tortues ?

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
bichette

Entente entre chiens difficile

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 chiens mâles petites tailles, mais lorsque je suis là ils déclenchent souvent des bagares mais pas quand ils sont seulement avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
marredescons

Problème de peau sur ma chienne de 11 ans avec odeurs désagréables

 Résolu

Bonjour j' ai une femelle cavalier king charles de 11 ans. Depuis quelques temps elle a des croutes sous le ventre et sent trés mauvais. Je la lave to...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
francki

Rott

 Résolu

Bonjour, mon rott a depuis hier 2 grosses bosses au niveau du dos ,elle est en pleine forme peut -on me guider ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Eliot

Mon chiot chihuahua de 7 mois urine partout et il abime les meubles

 Résolu

je le sors fréquement dans la mesure de mes possibilité car je travaille et suis parfois absente huit heures d'affilées je le sors avant de partir dés...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Amie

A l'aide chien diarrée et sang avec odeur forte

 Résolu

Bonjour, mon chien dannois de 6 ans le voisin lui a fait mangé du pater mecxicain et la cette nuit il a la diarrhée et beaucoup de sang et il ya une...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
aud'hrey

Ma petite chienne de 12 ans ne mange plus ses croquettes

 Résolu

Ma petite chienne de 12 ans ne mange plus ses croquettes, comment pourrais je la nourrir en cuisinant moi même? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
ouinouin

Boxer male bringer

 Résolu

Bonjour, je suis un boxer male bringer de 4 ans,je m'appelle kepi , non lof mais issu de 7 générations de boxer. Je pèse 34 kgs et suis aussi très gen...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ouinouin

Mon chiot de 3 mois ma mordu de peur a saigner que faire ?? urgent merci

 Résolu

Bonjour, hier soir dans la nuit mon chiot labrador de 3 mois en dormant c'est coincer la patte dans le pied rond de la table de nuit et quand il c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
loulla

Apprendre la propreté a un chiot de bientot 3 mois

 Résolu

je viens d'acquérir un chiot que je sors régulièrement et longtemps ou elle fait bien la petite com mais dès quelle rentre à la maison elle fait sa gr...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
angelique

...lutte contre les puces...infestation....

 Résolu

Nous avons trois chiens et il est impossible de se débarrasser d'une manière radicale cet envahissement de puces. Nous avons tout essayé : colliers, ...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
annizen

Quel chien choisir ?

 Résolu

Bonjour , voila je cherche un tres grand chien , qui soit bon gardien et surtout SPORTIF , qui puisse tenir un jogging de 1 h tous les jours . voila ,...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
lara
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 229