Que pensez-vous des chiens habillés ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/04/2011 à 17:18
 cat - 3 déc. 2011 à 11:11
moi il est habillé par grand froid(neige) et va dans la neige avec des chaussures (il ne veux pas sortir sans si il y a de la neige, en plus il adore courrir dans la neige) sinon il saigne au niveau des pattes, il a un manteau s'il fait froid et l'été soit il a de l'ecran total 50+ ou un tee shirt car il bronze mais surtout prend des coup de soleil. et pour repondre a ma question: moi les gens qui n'apprecient pas de voir mon chien habillé, je leur demande s'ils seraient d'accord de sortir nu quand il y a de la meige, sinon souvent les gens me demande la race du chien et quand je leur dit que c'est un chien nu du perou (sans poils) les gens comprennent

60283823.jpg
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 18:12
je tiens a preciser que je ne ridiculise pas mon chien, que je ne lui fais pas courrir de risque pour sa santé en l'habillant mais a le proteger car comme indiquer sous la photo il est nu donc sans poil
5
ridicule etr contre nature , si ils pouvaient parler les pauvres!!!!
0
juste les photos, je les trouve jolies, sinon je n'habille pas mon chien
0
je trouve idiot d habiller des chiens se ne sont pas des objets je trouve sa completement ridicule si l animal pourrais parler qu est ce qu il en penserez
0
très touchant et super mignon lorsqu'il s'agit de petits manteaux en laine tricotés main par exemple pour l'hiver pour des chiens à poils courts
complètement ridicule et super cagole autrement c'est mon avis
0
mais pourquoi ce besoin de ce justifier, chacun est libre de faire ce qu'il veut et nulle n'a le droit de juger
0
A part exception, en cas de maladie par exemple, un chien n'a pas besoin d'être habillé. C'est ridicule. Habilleriez-vous un chat? Et pourquoi pas un oiseau ou un poisson rouge!!!!!!!!!!!!!
3
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 08:09
habiller un chien c'est lui faire courir le risque de tomber malade quand on lui enlève son manteau et ses bottes...
après chacun fait comme bon lui semble, malheureusement le chien, lui, ne peut que subir.
affligeant...
2
oui totalement débile comme beaucoup de choses. Si c'est sur le conseil d'un véto lorsque le chien est malade oui, Sinon suivant le caractère du chien il cherchera ou pas à l'enlever. Alors il subira le caprice du maitre. Malheureusement le chien ne peut exprimer son opinion.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 10:10
Je ne ferait pas ça au miens c'est tout, aucun jugement .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 mars 2018 à 14:48
Bjr,
J'ai eu 2 petits chiens et lorsqu'ils étaient malades ou qu'il faisait froid ou qu'il pleuvait, sur les conseils du véto, je leur mettais un manteau adéquat ! ainsi que sur leurs vieux jours, ils sont plus fragiles
je me souviens de la réflexion d'1 enfant : "oh, 1 petit chien rouge !"parce qu'il avait 1 pull rouge. Ma fille qui était avec moi, avait été gênée par cette réflexion.Peu importe....et pareil en ce qui vous concerne, Vous et votre petit chien, si c'est pour sa santé et que ça lui convienne, car si non il chercherait à enlever tout ça !!!! laissez dire...... prenez soin de votre animal
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 mars 2018 à 14:54
re,
Vous devez sans doute savoir qu'il existe un produit vétérinaire pour protéger ses coussinets ! les miens étaient sportifs et parfois leurs coussinets étaient légèrement gonflés, je leur mettais donc ce produit de protection. Il y a sur votre fiche une photo adorable ! magnifique......
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 23:52
j adore les chiens ,tous les animaux en general .c est vrai que les petites races semblent plus fragile ,qui a t il de mal a leur mettre un vetement .je pense qu ils ont tous une couche de graisse qui les protegent mais bon!!!!!!!!!!!!.il y a des gens qui veulent aussi surcouvrir des enfants alors qu ils n ont pas plus froid que nous .on a tendace a vouloir proteger les petits par rapport aux grands .y aucun mal a ça ,juste a faire parler !!!!!!!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 10:22
mon avis..juste un petit manteau quand il fait froid.mais il y en a ça tourne au ridicule
1
Lui mettre un manteau quand il fait froid oui ; ou quand il a été rasé d'accord : j 'ai soigné un chien elle devait mettre un manteau meme l 'été car sa maladie ne lui faisait pas donner de la graisse sur elle ; elle était très
maigre a vécu 2 ans et demi ; ils ne faut rentrer dans le ridicule comme les chinois ou les americains !!!!
1
c'est vrai qu'au Pérou les chiens sont habillés...
1
Grannypage13
24 avril 2011 à 17:47
les chiens ont ete crees pour etre nus !!!! ils sont ridicules habilles, et se fragilisent.. les husky dorment dans la neige... pauvres betes deguises en humains.
1
Et eux, qu'est-ce qu'ils en pensent, les chiens ?
1
cela est ridicule
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 05:28
c'est ridicule !
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 09:30
vous pouvez tjs lui passer des vetements, comme c est un chien, d'instinct il va refuser de les mettre et je pense se secouer ds ts les sens tellement ça l embetera ; jusqu'à s en debarasser ; il va aussi vous aboyer et vs montrer les crocs en grognant, voire meme vs mordre quand vs essaierez de lui enfiler, pour ses bottines, alors là il risque de perdre pied et de marcher tout de travers...
0
je fais souvent des promenades en forêt et quand je lui mets un tee-shirt ou un manteau, il se salit beaucoup moins et les tiques s'accrochent plus difficilement au vêtement
0
Je mets un manteau à mon petit bichon quand il fait froid ou quand il pleut , car j'ai entendu dire que les chiens de petites races sont fragiles des intestins. Je l'ai habituée toute petite et elle supporte.
0
mon beau frère a un bichon de 11 ans, ni fragile des intestins, ni manteau, ni chaussures et il n'est jamais malade même l'hiver. Je pense que cela rassure plus le propriétaire que de plaire à l'animal.
0
Les chiens habillés ? ..
Sa fait pitier !
0
je préfère les chiens "à poil(s)
0
je suis propriétaire de 2 chiens et nullement ils ont besoin qu'on les habille

j'ai juste à faire attention quand il fait trop chaud ou trop froid ce sont de bons chiens de campagne qui vivent leur vie de chien normal
0