Que pensez-vous des chiens habillés ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/04/2011 à 17:18
 cat - 3 déc. 2011 à 11:11
moi il est habillé par grand froid(neige) et va dans la neige avec des chaussures (il ne veux pas sortir sans si il y a de la neige, en plus il adore courrir dans la neige) sinon il saigne au niveau des pattes, il a un manteau s'il fait froid et l'été soit il a de l'ecran total 50+ ou un tee shirt car il bronze mais surtout prend des coup de soleil. et pour repondre a ma question: moi les gens qui n'apprecient pas de voir mon chien habillé, je leur demande s'ils seraient d'accord de sortir nu quand il y a de la meige, sinon souvent les gens me demande la race du chien et quand je leur dit que c'est un chien nu du perou (sans poils) les gens comprennent

60283823.jpg
A voir également:

29 réponses

Ridicule !!! J'habite la ville (Paris) Je n'ai jamais habillé mes chiens, je respecte la nature.
0
Je trouve cela complètement ridicule !!! comme j'ai pu le lire dans un autre commentaire, c'est clair heureusement qu'ils ne parlent pas les pauvres bêtes !!! et le summun de la bêtise, c'est ceux qui lègue leur fortune à leur animal !!!! j'ai vu ca à la télé il y a pas longtemps, je fut abasourdi !!!
0
Salut, mon cocker n a pas besoin de vetement n y de toilettage, une bonne sortie dans les ronces à chercher la plume et hop c est joué. elle est toujours tres belle meme quand elle sort d'un marais boueux(apres c est le jet d'eau, elle adore!)
Le cocker n est pas un chien de salon, n est ce pas!
je trouve completement cucu et ridicule d'habiller un chien! Pourquoi pas habiller un ours polaire?je sais bien que ton chien n a pas de poil, mais dans ce cas la il a une couche de graisse suffisante pour lui tenir chaud, et oui parceque sa race doit daté un peu quand meme, donc crois tu que tous les eleveurs de cette race ont mits une petite laine à leurs chiots, je n en suis pas sur!
en conclusion, voisi mon avis: c est ridiculle et pas forcément bon pour ton chien, car les cousinet d'un chien sont les seul echangeur de chaleur qu ils ont, si ils sont extrudés comme tu le dit, c est que l échangeur de chaleur n arrive plus à faire son role ( refroidir le corps par voie sanguine), normal vue que tu lui couvre le reste du corp. CQFD.
conseils de vétérinaire.
0
On ridiculise déjà les tops modèles alors les chiens!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Effectivement, cette race de chien demande beaucoup d'attention. Vous avez raison de le protéger des coups de soleil. Fiez-vous à ce que vous conseil votre vétérinaire, lui connait les particularités de cette race de chien. En revanche, moi je vous dis que j'ai un York et il est hors de question de l'habiller et il adore la pluie, le froid, la neige mais pas le soleil. Question : ces chien nus viennent du Pérou dans la Cordilière des Andes très en altitude et très froid ? Je trouve cela pardoxal
0
bjr , j'ai un petit caniche nain noir et je ne l'habille jamais , il m'est arrivé de penser lui mettre un pull par grand froid mais mon mari n'a pas voulu , alors chacun fait comme il pense avec son chien l'essentiel c'est que le chien l'accepte , il y a même des chiens à qui on leur fait la couleur !
0
effectivement, à priori je suis contre habiller un chien. J'ai un pinscher de 9ans et un york de 2ans, ce sont des petits chiens mais qui dès leur plus jeune age, courent dans la campagne sans manteau même lorsqu'il neige. Pour un chien du pérou, cela est peut-être spécial, également si un chien vit dans un appartement surchauffé.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 22:42
Effectivement, pour être certain de ne pas être contrarié, il vaut mieux faire ses réponses à ses questions soi-même.
A l'état naturel dans la nature, je pense que vous devez certainement voir de nombreux chiens habillés et c'est sans doute pour cette raison que la race se perpétue.

Enfin chacun fait ce qu'il veut et comme le chien n'a pas son avis à donner c'est plus facile.
-1
imbecile
c'est bien une reponse de gens habitant dans une grande ville ou ecolo
j'ai un superbe cocker tricolore et pure race qui chasse apres il faut s'en occuper !
quand le reveil sonne il est pret a partir a la chasse meme a -10°
nous n'avons vraiment pas les memes valeurs
vous etes n....
-1
salut!, c est un male ou une femelle que tu as?
cordialement
0
Charlotte_queen_du_feu_cochard
25 avril 2011 à 20:42
je cherche un male tricocolor pour portée, ce serai pour sa deuxieme. voici mon adresse pour me repondre: nicopath29@hotmail.fr
Elle est lof et c est un super chien. elle est rouge et a des origines anglaise et ispanique.
en attente de ta reponce.
0