A voir également:
- Berger australien 7 mois
- Forum berger australien - Meilleures réponses
- Berger australien 4 mois - Meilleures réponses
- Qui possède un berger australien ? ✓ - Forum - Chiens
- Mon berger australien a 1 an , est-il trop tard pour l'emmener en centre d'éduca ✓ - Forum - Chiens
- Le berger australien est il un chien sympa et obéissant ? - Forum - Chiens
- Berger Australien 9 mois : change de comportement - Forum - Chiens
- Probleme de comportement avec ma chienne Berger australienne - Forum - Chiens
11 réponses
Kelly
Bonjour,
Moi aussi, j'ai une chienne berger australien de 4 mois et demi qui est très têtue. J'espère que cela va passer avec l'âge. Elle fait des trous dans mes massifs de fleurs, elle arrache des touffes de gazon, mange mes roses. A part ça, elle est adorable.
Bonne journée
Moi aussi, j'ai une chienne berger australien de 4 mois et demi qui est très têtue. J'espère que cela va passer avec l'âge. Elle fait des trous dans mes massifs de fleurs, elle arrache des touffes de gazon, mange mes roses. A part ça, elle est adorable.
Bonne journée
Utilisateur anonyme
il est magnifique ,fidéle et intelligent , ça suffit ....le pedigré n'est qu'une betise du monde actuel : la preuve , les humains n'ont pas de pédigré !!!
Utilisateur anonyme
J'ai une copine qui a une femelle de 2 ans avec laquelle elle fait de l'agility. Elle se régale. C'est également une excellente gardienne. Attention quand même... caractère un peu "fort". Il faut rester ferme et clair comme avec la majorité de nos compagnons à 4 pattes. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
rubannelle
les bergers Australiens sont des chiens magnifiques, super facile d'entretien , hypersportifs et super sympas, j'ai mis certaines de leurs qualités, mais ils en sont 'bourrées' , pour moi c'est le top des chiens avec le border collie et quand on a connu des races comme celà, on ne peut qu'en avoir d'autres !!!!