Le berger australien est il un chien sympa et obéissant ?

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2009 à 21:56
 Marie - 28 oct. 2019 à 10:07
Le berger australien est il un chien sympa et obéissant ?

16 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 17:30
Coucou. Le berger australien est un chien très doux. Il est très fidèle à son maitre, il est adorable avec les enfants, et il trouve facilement sa place au sein d’une famille. Il faut aussi noter que le berger australien est un très bon gardien qui va prévenir du danger en aboyant, mais jamais en attaquant. Ce chien est vraiment sympa comme vous dites, mais il a besoin de se dépenser physiquement et donc de beaucoup d’activités. À bientôt.
27
Tonton rené
8 oct. 2011 à 11:53
A 100% d'accord avec vous !
Quelqu'un disait "un peu pot-de-colle", c'est vrai aussi :
Je fais l'admiration des autres propriétaires de chien car ma maison est la seule a n'être pas cloturée et je suis le seul a avoir un chien qui n'a jamais fugué !
0
comme tous chiens, si bien éduqué dès son plus jeune âge il est sympa et obéissant.
0
moi j'adorerais avoir un berger australien et vu vos commentaire cela m'en donne encore plus envie mais peut-il vivre dans un appartement ?ce chien est trop mignon!!!!!!!!!!!!
0
Comme en le dit le Berger Australien a besoin de beaucoup de place pour Beaucoup d' activitee donc malheuresement ce n'est pas agreable pour lui de vivre dans un appartement
0
J' ai une femelle en appart et à refaire je prendrais une maison, ces chiens sont intelligents et très très actifs, alors l'appart n'est pas très recommandé pour eux, à moins que tu es la possibilité de le faire courir tous les jours, ou de le mener à des cours collectifs, et d'envisager des jeux de patience avec lui, au moins 20min par jour! c'est un berger donc il sera souvent dans tes jambes c'est agréable pour ma part mais ça agace bcp de gens! Bonne continuation
0