Comment voit-on un début de grossesse chez un berger allemand?

Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 10:17
Malgré nos précautions, nous avons vu notre mâle se satisfaire lors des premières chaleurs de notre femelle, entre le 8ème et 12ème jour évidemment! Cela va faire un mois. Nous trouvons ses mamelles grossies par rapport à avant ses règles, mais elle est aussi fofolle qu'avant. Et comme c'est un berger allemand à poils longs, et qu'elle est plus imposante que le mâle (à poils courts), nous n'arrivons pas à nous rendre compte, elle est plus lourde et plus costaude!

40493281.jpg
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 17:25
Merci pour toutes ces réponses, j'ai finalement pris rendez-vous avec le vétérinaire qui m'a expliqué pour les mamelles, effectivement, c'est dans les 3 à 7 jours précédents la mise bas que le lait coule. La question de grossesse ne se pose plus, elle est vide et moi, soulagée, elle est beaucoup trop jeune. Et elle n'en aura jamais, elle sera opérée début juin, avant ses chaleurs de juillet. Ces toutous sont trop précieux pour qu'une portée de mon couple de B.A soit vendue à des personnes des fois pas assez responsables pour posséder de tels chiens. Je serais capable de poser trop de questions et de décourager des acquéreurs juste pour être certaine que les chiots seraient dans de bonnes familles! Merci à tous!!! Ma belle Danechka vous dit au revoir...

41799637.jpg
4