Boxer male bringer

Résolu
freddy3245 - 16 sept. 2011 à 14:29
 ouinouin - 16 sept. 2011 à 21:13
Bonjour, je suis un boxer male bringer de 4 ans,je m'appelle kepi , non lof mais issu de 7 générations de boxer. Je pèse 34 kgs et suis aussi très gentil et obéissant,j'habite parthenay 79 et je recherche une compagne pour fonder une famille. le tel de mon maitre: 0549954247 peut-être pourrions nous nous envoyer photo ou se encontrer.mon maitre reste a votre disposition.

4 réponses

Halte les SPA affichent complet
1
dsl y a pas de boxer pur race à la spa!merci
1
Si votre chien n'est pas inscrit au LOF, ce n'est donc pas un boxer.: la loi réserve les appellations de race aux chiens inscrits à un livre d'origine reconnu. Ce qui est plus que logique puisque rien ne prouve que votre chien est bien un boxer, en dehors d'une ressemblance avec la race : on doit alors légalement utiliser le terme "chien d'apparence ou de type boxer".
0
malheureusement si, il y a des chiens pur race en spa avec loft et y compris des boxers. les gens qui prennent un chien ne sont pas toujours responsable.

neanmoins, par contre, je ne comprends pas la reponse, avec ce raisonnement il n'y aurait plus d'eleveurs...
faire reproduire un chien en étant particulier, cela ne me choque pas, je pense que vous cherchez une fiancéee pour continuer la lignée, bon courage dans votre recherche
0
Laisser la reproduction aux éleveurs dont c'est le métier et qui pour la plupart c'est leur passion! Avec des chiens inscrits au LOF et testés pour éviter de transmettre des tares et maladies! N'y a t'il pas assez de chiens sans pédigrée à la SPA pour vouloir en remettre d'autres?? Seul 6% de chiens à la SPA sont au LOF (source officielle de la SPA)...
Élever est un métier qui ne se fait pas en mettant kiki sur koko...en faisant ça vous allez droit dans le mur et mettez sur le marché des chiots qui, non seulement risque d'atterrir n'importe où, mais ensuite qui risquent de révéler des tares car pas testés.
Alors réfléchissez bien avant...
0