Les discussions

Les croquettes sont-elles adaptées à mon chien ?

 Résolu

Mon bichon agée de 6mois, qui était nourri aux croquettes depuis sa naissance, refuse de les manger, et ce, depuis 4 ou 5 jours, si je lui donne de la...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gigi

Un chien de l'aspa fais des crise eliptique j'hésite de le prendre

 Résolu

Bonjour, en allant a la spa j'ai craqué littéralement sur ce chien de race golden retriever, mais il y a c'est crise qui me font peur, avez vous des...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kitelle45

Je craque! aidez-moi svp!!! merci

 Résolu

Ma chienne , de 3 ans qu'on a depuis 2 ans pleure la nuit. Elle dort dans le couloir , une pièce assez grande, dans laquelle se trouve son panier, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire dormir son chien à la niche

 Résolu

Bonjour, J'ai un terre neuve depuis 1 mois ,elle est agée de trois mois et jusqu'à présent elle dormait dans la maison à cause des grands froid ....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jacques de gignac

Trouivé chien

 Résolu

Bonjour, j ai trouve un petit chien - comment svoir a qui il appartient;

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma chienne mange-t-elle les croquettes des chats ?

 Résolu

POUQUOI MA CHIENNE MANGE T ELLE LES CROQUETTES DE MES CHATS ? AKARI MA CHIENNE SHIBA INU adore les croquettes de mes chats, elle mange peu des sienne...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
yalou

Des trou

 Résolu

Bonjour, je m'appele Maeva mon chien fait des trou partout comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Labrador qui mord : que faire ?

 Résolu

Bonjour, nous venons de faire l'acquisition d'un labrador de 3 mois, il ne nous fait pas trop de dégats dans la maison (il a beaucoup de jouets : bout...

86 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
o

Bonjour,merlin, 13 ans, a depuis quelques mois la peau noire par endroits et ne

 Résolu

Il mange depuis l'âge de trois ans des croquettes Hill's diet I/D (suite à une hépatite). Notre véto a fait son possible. Nous sommes passés par u...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
llolosh

Comment faire pour que mon ckc ne prenne plus de poids ?

 Résolu

Mon cavalier King charles fait 14 kg. Comment faire pour qu'il ne prenne plus de poid ?

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mamina

Mon westi est mort il avait 18 ans

 Résolu

Il était couché et haletait je n'ai pas pensé a lui donner a boire , il est mort deux heures apres je m'en veux . ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
snoopy

Cherche chien de garde adulte

 Résolu

cherche chien de garde adulte

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
christelle

Euthanasie du vieux chien : cas de conscience

 Résolu

Bonjour, J'ai quatre chiens : deux beaucerons, et deux yorkshire - les beaucerons ont 8 ans, un de mes york à 10 ans et l'autre 15 ans. Nous d...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
A la table de roseland

Saviez-vous que la leishmaniose canine peut guérir ?

 Résolu

Ceci n'est pas une question mais un message d'espoir, pour la guérison de la leishmaniose canine Mon chien, diagnostiqué positif en 2004, soigné et...

38 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
d?d?

Chien ne supportant pas d etre seul

 Résolu

Bonjour, Moi j ai une chienne de 1an je suis ferme avec elle et pleine d amour aussi elle obeit assez bien elle est tres intelligente, le prob est c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Nadia-Kenza

Dogue allemand

 Résolu

Bonjour, je viens de réserver un dogue allemand, j'aimerai bien savoir à quelle catégorie il appartient, et ce qui va mettre imposé. Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
goliath

Mon bichon n'est pas très calin et mordille, est-ce normal ?

 Résolu

J ai un petit bichon maltais femelle qui va avoir quatre mois je trouve quie ma chienne a tandace a mordiller et n est pas tres caline cela va t il s ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
bichon

Dresser un chien

 Résolu

Bonjour, j'ai un chien qui s'appelle sam il a 8 mois je voudrai le dressé mais je ne sais pas quoi faire s v p quelle la meilleur méthode pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Agility (besoin de conseils)

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'éduque en vue de concours d'agility une chienne de race border collie agée de deux ans. Je la positionne assise au dépa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
DM

Quel point commun existe-t-il entre le chien et l'écureuil ?

 Résolu

Quel point commun existe-t-il entre le chien et l'écureuil ?

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
schmoutz

Mon golden a des soucis de train arriere

 Résolu

Bonjour, Mon golden (13 ans dans 1mois) a depuis 1 mois environ des soucis de train arrière( difficulté à se lever, train arrière "incontrôlé" qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
kitelle45

Comment mettre le harnais au chien ?

 Résolu

j'ai un chiot de 4mois et je voudrais lui mettre le harnais mais je n'y arrive pas

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
kikou

Conseils et solution à la malpropreté

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite chienne Labrador agée de bientôt 2 ans. Elle était éduquée pour la propreté mais suite à un déménagement il y a 6 mois, ell...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos urgent peur pour ma petite chienne york

 Résolu

Bonjour, j ai un york male de 6 ans et une chienne york de 5mois. elle commence a perdre du sang est ce ces chaleurs qui commence.j ai peur que mon ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cesar

L'oreille de mon boxer part vers l'arrière, que faire ?

 Résolu

Mon boxer de 3 mois a une oreille qui part en arriere : que dois je faire? ce qui m inquiete c est qu il n y en a qu une seule alors que l autre est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
didadidaho

Chienne allaitante

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire quel aliment en plus de sa nourriture (viande) puis je donner à ma chienne qui allaite ses chiots, pour lui donner du...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne 2 ans et demi aboie beaucoup.

 Résolu

Bonjour, le terrain où j'habite n'est pas clos (1/2 ha de broussailles et forêt méditerranenne); tout autour des champs et de la guarrigue. M...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
isara

Mon jeune chien mange toutes les crottes qu'il trouve, et même si je prends la p

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un husky siberian il a 11 semaines et bien qu'il est été vermifugé par l'éleveur il a pris la fâcheuse habitude de ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
greatly

Qui possède un welsh corgi? j'aimerai en savoir plus sur ce chien.

 Résolu

Qui possède un Welsh Corgi? J'aimerai en savoir plus sur ce chien.

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
hequinoxe

Quels sont les symptomes des chiennes pleines ?

 Résolu

Bonjour, ma chienne a eu ses chaleurs il y a une ou deux semaine . Elle c'est échapé plusieur fois pour allé se promené dans le village. Il y a p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
renelucas

Arrivée de bébé à la maison...

 Résolu

Bonjour, Je vous écris à vous tous, car je suis pommé !!! J'ai un labrador qui vient d'avoir 3 ans et que j'adore...trés beau, trés affectueux, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
renelucas

Comment faire pour que mon chien n'aboie pas qund je le sors ?

 Résolu

J ai deux cavalier king charles,Filou 5 ans et Fripouille10 mois filou a le probleme cadiac il est soigner,,fripouille pour l instant va bien le seul...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lulu

Yorkshire acheté lof non confirmable a cause de son poids

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une yorkshire terrier LOF que j'ai payée 1500 euros. à 12 mois j'ai voulu la confirmer mais c'est impossible à cause de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Cécile

Mon coker spaniel est très jaloux de ma fille

 Résolu

Bonjour, Nous avons un cocker spaniel qui a maintenant 8 mois. Nous l'avons acheté à un particulier à l'âge de 5 mois. Il est adorable, joueur et...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Marie38

Renseignement

 Résolu

Bonjour, J ai un chiot labrador croise beauceron il a 7 mois et c est une vraie tête de mule , il n écoute pas , nous saute toujours dessus etc il c...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Alexandra

Age maximum conseiller pour faire porter ma chienne !! (de race carlin)

 Résolu

Bonjour!!je voudrai savoir quel est l'age maximum conseiller pour faire porter ma chienne !! (de race carlin)

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
forestanou

Votre avis sur l'euthanasie de junior

 Résolu

Bonjour, Nous avons junior, caniche qui attaquera dans 3 mois sa 20 eme annee. Sa situation : aveugle,sourd et ne bouge plus de son panier sauf si...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
KITELLE45

Mon chien aboie après mon frère

 Résolu

Bonjour, mon chien aboie lorsqu'il voie mon frere,mon frere n'aime pas les animaux et sa l'énerve déjà, a chaque fois qu'il passe mon chien aboie, q...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
anonymous

Ma chienne est folle

 Résolu

Bonjour, Presentement j'ai deux chiens est deux chattes. Mes deux chattes habite presentement dans mon sous sol et mes chiens ne peuvent pas descend...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
renelucas

Chaleur de ma petite chien york

 Résolu

Bonjour, voila la petite mirabelle et en chaleur depuit le debut decembre mes ne perd pas de sang sa vulve et gonfler ses normal ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
rachelnamia

Pourquoi notre chien dort-il devant la porte de la chambre de ma fille depuis pe

 Résolu

Bonjour, ma fille possède un chien depuis maintenant 8 ans et qui dors (et vit) dehors, cependant depuis peu il se met à utiliser la litière de no...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
renelucas

2ème chaleur et accouplement

 Résolu

Bonjour, Par inadvertence, ma petite york 15 mois a été prise par mon york (ce sont ses 2ème chaleurs) j' ai toujours entendu dire qu' il fal...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
coca

Ma chienne est peureuse. que faire?

 Résolu

J'ai eu ma chienne en animalerie quand elle avait 5 mois je ne l'ai donc pas eu bébé. Pour resumé, quand je la porte dans mes bras elle est toute cris...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
anonyme

Comment faire pour que notre chien ne s'attaque pas à la maison en notre absence

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'adopter une petite chienne d'environ 1 an vraisemblablement abandonnée. elle est douce et très sage lorsque nous sommes là mais...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
védgi

Aimerais avoir des réponses a mes questions pour bien faire

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite uline qui allaif tout les deux mois au toiletage mais a l'ordre d'aujourd'hui je ne peux plus assumer son toiletage. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
renelucas

Chien monte sur mon capot de voiture

 Résolu

Bonjour, ma fille a trouver un malinoi 1an croisé un peu toute race adorable mais malheureusement il n'arrete pas de monter sur le capot de ma voitu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
renelucas

Chiot non vacciné à donner

 Résolu

Bonjour, sur toulouse je donne un chiot de 3 mois, mais je ne l'ai pas encore fait tatoué ni vacciné. c'est un croisé épagneul breton ( mère) et épag...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
renelucas

Operation de notre léonberg

 Résolu

Bonjour, Notre chienne en descendant les escaliers s'est arraché le bougt d'un de ses doigts à sa patte, cela fait plusieurs mois, elle a ete en tra...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
remy

Tous chiens peut etre mechants, qu'en pensez-vous ?

 Résolu

j ai un rott de 75kg . un amour de chien . gentil facile mais voila un labrador lui a sante dessus . arreter de dire les rotts sont mechan...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Anonyme

Message

 Résolu

Bonjour ma petite chienne ne se grattait pas,mais les crampes aux ventres je connais car elle en souffrait. Ce n'est pas mon role d'affoler les person...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lisa
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 228