Les discussions
Dois-je faire stériliser ma chienne ?
RésoluJ'ai une femelle croisée labrador et je ne sais pas si je dois la faire stériliser ou non. µJe ne vais pas lui faire des portées mais le coût est impo...
Je recherche des patrons pour faire des manteaux à mon chien
RésoluJE RECHERCHE DES PATRONS POUR MON CHIEN SA TAILLE 30 CM MERCI POUR VOS REPONSES
Chiot boxer
RésoluBonjour, a quel age faut il donner du calcium et quel dose le mien a trois mois michel
Aahh les dalmatiens....
RésoluBonjour, depuis longtemps j'ai toujours adoré les dalmatiens seulement avant de prendre la décision d'en acheter un j'aimerai connaître leurs cara...
Les croquettes sont-elles adaptées à mon chien ?
RésoluMon bichon agée de 6mois, qui était nourri aux croquettes depuis sa naissance, refuse de les manger, et ce, depuis 4 ou 5 jours, si je lui donne de la...
Un chien de l'aspa fais des crise eliptique j'hésite de le prendre
RésoluBonjour, en allant a la spa j'ai craqué littéralement sur ce chien de race golden retriever, mais il y a c'est crise qui me font peur, avez vous des...
Je craque! aidez-moi svp!!! merci
RésoluMa chienne , de 3 ans qu'on a depuis 2 ans pleure la nuit. Elle dort dans le couloir , une pièce assez grande, dans laquelle se trouve son panier, ...
Faire dormir son chien à la niche
RésoluBonjour, J'ai un terre neuve depuis 1 mois ,elle est agée de trois mois et jusqu'à présent elle dormait dans la maison à cause des grands froid ....
Pourquoi ma chienne mange-t-elle les croquettes des chats ?
RésoluPOUQUOI MA CHIENNE MANGE T ELLE LES CROQUETTES DE MES CHATS ? AKARI MA CHIENNE SHIBA INU adore les croquettes de mes chats, elle mange peu des sienne...
Labrador qui mord : que faire ?
RésoluBonjour, nous venons de faire l'acquisition d'un labrador de 3 mois, il ne nous fait pas trop de dégats dans la maison (il a beaucoup de jouets : bout...
Bonjour,merlin, 13 ans, a depuis quelques mois la peau noire par endroits et ne
RésoluIl mange depuis l'âge de trois ans des croquettes Hill's diet I/D (suite à une hépatite). Notre véto a fait son possible. Nous sommes passés par u...
Comment faire pour que mon ckc ne prenne plus de poids ?
RésoluMon cavalier King charles fait 14 kg. Comment faire pour qu'il ne prenne plus de poid ?
Mon westi est mort il avait 18 ans
RésoluIl était couché et haletait je n'ai pas pensé a lui donner a boire , il est mort deux heures apres je m'en veux . ...
Euthanasie du vieux chien : cas de conscience
RésoluBonjour, J'ai quatre chiens : deux beaucerons, et deux yorkshire - les beaucerons ont 8 ans, un de mes york à 10 ans et l'autre 15 ans. Nous d...
Saviez-vous que la leishmaniose canine peut guérir ?
RésoluCeci n'est pas une question mais un message d'espoir, pour la guérison de la leishmaniose canine Mon chien, diagnostiqué positif en 2004, soigné et...
Chien ne supportant pas d etre seul
RésoluBonjour, Moi j ai une chienne de 1an je suis ferme avec elle et pleine d amour aussi elle obeit assez bien elle est tres intelligente, le prob est c...
Dogue allemand
RésoluBonjour, je viens de réserver un dogue allemand, j'aimerai bien savoir à quelle catégorie il appartient, et ce qui va mettre imposé. Merci pour vo...
Mon bichon n'est pas très calin et mordille, est-ce normal ?
RésoluJ ai un petit bichon maltais femelle qui va avoir quatre mois je trouve quie ma chienne a tandace a mordiller et n est pas tres caline cela va t il s ...
Dresser un chien
RésoluBonjour, j'ai un chien qui s'appelle sam il a 8 mois je voudrai le dressé mais je ne sais pas quoi faire s v p quelle la meilleur méthode pou...
Agility (besoin de conseils)
RésoluBonjour, Actuellement j'éduque en vue de concours d'agility une chienne de race border collie agée de deux ans. Je la positionne assise au dépa...
Quel point commun existe-t-il entre le chien et l'écureuil ?
RésoluQuel point commun existe-t-il entre le chien et l'écureuil ?
Mon golden a des soucis de train arriere
RésoluBonjour, Mon golden (13 ans dans 1mois) a depuis 1 mois environ des soucis de train arrière( difficulté à se lever, train arrière "incontrôlé" qui...
Comment mettre le harnais au chien ?
Résoluj'ai un chiot de 4mois et je voudrais lui mettre le harnais mais je n'y arrive pas
Conseils et solution à la malpropreté
RésoluBonjour, j'ai une petite chienne Labrador agée de bientôt 2 ans. Elle était éduquée pour la propreté mais suite à un déménagement il y a 6 mois, ell...
Sos urgent peur pour ma petite chienne york
RésoluBonjour, j ai un york male de 6 ans et une chienne york de 5mois. elle commence a perdre du sang est ce ces chaleurs qui commence.j ai peur que mon ma...
L'oreille de mon boxer part vers l'arrière, que faire ?
RésoluMon boxer de 3 mois a une oreille qui part en arriere : que dois je faire? ce qui m inquiete c est qu il n y en a qu une seule alors que l autre est ...
Chienne allaitante
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire quel aliment en plus de sa nourriture (viande) puis je donner à ma chienne qui allaite ses chiots, pour lui donner du...
Ma chienne 2 ans et demi aboie beaucoup.
RésoluBonjour, le terrain où j'habite n'est pas clos (1/2 ha de broussailles et forêt méditerranenne); tout autour des champs et de la guarrigue. M...
Mon jeune chien mange toutes les crottes qu'il trouve, et même si je prends la p
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un husky siberian il a 11 semaines et bien qu'il est été vermifugé par l'éleveur il a pris la fâcheuse habitude de ma...
Qui possède un welsh corgi? j'aimerai en savoir plus sur ce chien.
RésoluQui possède un Welsh Corgi? J'aimerai en savoir plus sur ce chien.
Quels sont les symptomes des chiennes pleines ?
RésoluBonjour, ma chienne a eu ses chaleurs il y a une ou deux semaine . Elle c'est échapé plusieur fois pour allé se promené dans le village. Il y a p...
Arrivée de bébé à la maison...
RésoluBonjour, Je vous écris à vous tous, car je suis pommé !!! J'ai un labrador qui vient d'avoir 3 ans et que j'adore...trés beau, trés affectueux, ...
Comment faire pour que mon chien n'aboie pas qund je le sors ?
RésoluJ ai deux cavalier king charles,Filou 5 ans et Fripouille10 mois filou a le probleme cadiac il est soigner,,fripouille pour l instant va bien le seul...
Yorkshire acheté lof non confirmable a cause de son poids
RésoluBonjour, j'ai acheté une yorkshire terrier LOF que j'ai payée 1500 euros. à 12 mois j'ai voulu la confirmer mais c'est impossible à cause de ...
Mon coker spaniel est très jaloux de ma fille
RésoluBonjour, Nous avons un cocker spaniel qui a maintenant 8 mois. Nous l'avons acheté à un particulier à l'âge de 5 mois. Il est adorable, joueur et...
Renseignement
RésoluBonjour, J ai un chiot labrador croise beauceron il a 7 mois et c est une vraie tête de mule , il n écoute pas , nous saute toujours dessus etc il c...
Age maximum conseiller pour faire porter ma chienne !! (de race carlin)
RésoluBonjour!!je voudrai savoir quel est l'age maximum conseiller pour faire porter ma chienne !! (de race carlin)
Votre avis sur l'euthanasie de junior
RésoluBonjour, Nous avons junior, caniche qui attaquera dans 3 mois sa 20 eme annee. Sa situation : aveugle,sourd et ne bouge plus de son panier sauf si...
Mon chien aboie après mon frère
RésoluBonjour, mon chien aboie lorsqu'il voie mon frere,mon frere n'aime pas les animaux et sa l'énerve déjà, a chaque fois qu'il passe mon chien aboie, q...
Ma chienne est folle
RésoluBonjour, Presentement j'ai deux chiens est deux chattes. Mes deux chattes habite presentement dans mon sous sol et mes chiens ne peuvent pas descend...
Chaleur de ma petite chien york
RésoluBonjour, voila la petite mirabelle et en chaleur depuit le debut decembre mes ne perd pas de sang sa vulve et gonfler ses normal ou pas?
Pourquoi notre chien dort-il devant la porte de la chambre de ma fille depuis pe
RésoluBonjour, ma fille possède un chien depuis maintenant 8 ans et qui dors (et vit) dehors, cependant depuis peu il se met à utiliser la litière de no...
2ème chaleur et accouplement
RésoluBonjour, Par inadvertence, ma petite york 15 mois a été prise par mon york (ce sont ses 2ème chaleurs) j' ai toujours entendu dire qu' il fal...
Ma chienne est peureuse. que faire?
RésoluJ'ai eu ma chienne en animalerie quand elle avait 5 mois je ne l'ai donc pas eu bébé. Pour resumé, quand je la porte dans mes bras elle est toute cris...
Comment faire pour que notre chien ne s'attaque pas à la maison en notre absence
RésoluBonjour, Nous venons d'adopter une petite chienne d'environ 1 an vraisemblablement abandonnée. elle est douce et très sage lorsque nous sommes là mais...
Aimerais avoir des réponses a mes questions pour bien faire
RésoluBonjour, j'ai une petite uline qui allaif tout les deux mois au toiletage mais a l'ordre d'aujourd'hui je ne peux plus assumer son toiletage. Je vo...