Mon Westi est mort il avait 18 ans [Résolu]

- - Dernière réponse :  snoopy - 8 mars 2013 à 10:34
Il était couché et haletait je n'ai pas pensé a lui donner a boire , il est mort deux heures apres je m'en veux .

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Je possede aussi un westie agée de 11 ans, je comprends que vous ayez beaucoup de peine, mais ne vous culpabilisez pas, 18 ans c'est tres agé et meme rare, moi je prie qu'elle vive aussi longtemps. le plus important pour lui comme pour vous, c'est qu'il n'ait pas souffert il s'est éteint tranquillement semble t il. je ne pense pas que vous auriez pu y changer quelquechose .bon courrage à vous, amicalement

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4716 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, mon petit westie a 16 ans 1/2, et je vous avoue, que parfois le soir en rentrant du travail nous avons peur. Parfois, je me dis que de toute façon nous avons de la chance qu'il soit encore avec nous mais maintenant nous profitons de lui au jour le jour. Il n'a jamais était malade mais depuis ses 15 ans, il nous a fait 2 AVC, les traitements fonctionnent très bien, il fait le fou, s'amuse encore un peu alors on espére le voir avec nous encore et encore. Notre fille de 6 ans s'est préparé au départ de son doudou comme elle l'appelle mais lorsqu'il partira nous allons être bien triste vraiment. Notre doudou a toujours était formidable, adorable, pas méchant, joueur, coquin et fidel. Ce petit message et juste pour dire, que oui il y a des westie qui vivent vieux , oui ils sont vraiment uniques et cette race de chien est formidable. Mon doudou me manquera et je souhaite qu'il partira soit pendant son sommeil soit un jour on nous ne serons pas au travail. Je souhaite vraiment qu'il parte sans douleurs avec nous à ses cotés. Allez peut être qu'il vivra jusqu'à 17 ou 18 ans.
Vous avez vraiment raison de profiter de lui. On pense souvent au jour ou il ne sera plus parmi nous mais quand celà arrive on est vraiment démunis. Nous avons perdu le nôtre de 12 ans, voilà maintenant 1 mois. Jamais malade; un coeur de sportif nous disait la vétérinaire!
Il nous a fais en quelques semaines: infection urinaire, à la suite de quoi ils ont découvert une tâche à l'intestin, (opération ) et à son retour à la maison (car il a été quand même en cage 5 jours alors que ce n'était pas prévu que je le laisse chez le vétérinaire) il a commencé a aller un peu mieux le lendemain; quand le surlendemain il a fais un AVC. J'avais un pressentiment ce soir là, et suis resté prés de lui un bon moment, me demandant s'il serait toujours là demain..... et bien, lorsqu'on s'est levé le matin, il a attendu que je m'approche de lui, m'a reniflé et il est partit....... c'est un souvenir déchirant!
Il était tellement important dans notre vie. Nous l'avons eu 9 mois avant la naissance de notre fille. C'était comme un cauchemar ce jour là. On n'y croit pas, on pense qu'on va le voir surgir d'une pièce, on a l'impression d'entendre ses petites pattes sur le carrelage, on s'attend à l'entendre gratter à la porte pour qu'il rentre; il manque le bruit de son joli panier en osier...enfin, toutes les choses auxquelles nous étions habitué....plus rien....le silence dans la maison....c'est pesant!!!!!
Comme nous dit maintenant notre fille: il me manque, je ne pourrais plus jamais le carresser! Elle l'adorait , etant fille unique, il n'y avait que lui comme compagnon depuis qu'elle est toute petite.

Enfin, tout ça pour vous dire que vous avez raison de profiter de lui. Les choses arrivent tellement vite.

J'espère qu'il va bien votre "doudou".
Petit détail rigolo, nous le surnommions "roudoudou"!!!! ;)
bonjour, juste pour donner des nouvelles de snoopy, il a passé noël avec nous, entre temps il a fait une grosse infection dentaire, il a été opéré les dents toutes enlevées avec une chance sur 2 qu'il ne se réveille pas, mais tout c'est bien passé. Aujourd'hui, il se porte bien et le 15 avril il aura ses 17 ans si tout va bien. Nous profitons de lui au jour le jour. Il se cogne beaucoup dans la maison car sa vue a baissé mais sinon il mange bien, et il va bien. Bonne journée à vous tous et à bientôt. Vos messages me font du bien, merci beaucoup.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
Mon Westi est mort il avait 17 ans C'est vrai qu'il a eu une belle vie pleine d'amour, c'est vrai qu'il était vieux, c'est vrai qu'il ne voyait plus beaucoup, c'est vrai qu'il a fait en l'espace de 3 jours 2 attaques cérébrales, c'est vrai qu'il était paralysé .... C'est vrai que la décision de lui faire une dernière piqure a été très compliqué... C'est vai qu'il est mort dans mes bras... C'est vrai que j'avais 34 ans et qu'll en avait 17 C'est vrai que toutes les nuits il dormait avec moi et qu'invariablement chaque matin il avait mis sa tête contre la mienne C'est vrai que ce 'est pas un humain mais j'ai quand même versé toutes les larmes de mon corps C'est vrai qu'il est mort le 28 Mars 2011 à 16h30 et que quelque chose s'est éteint en moi... A tous je vous dis bon courage et je sais que ce n'est pas facile

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
il doit etre au paradis des chien paix a son ame.Ne vous en voulez pas 18 ans c'est deja un très bel age
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Je vous remerçie votre soutiend m'a bien aidé , je vais quand méme vous dire que 18 ans c'est trop . Gustave était sourd , aveugle , perdu l'odorat , et incontinent , la raison pour laquelle je limitais son eau (je n'aurai pas dù mais des flaques de partout !) Il avait perdu le sens de l'orientation se cognait partout et n'était pas capable de trouver son écuelle tout seul , je savais que c'était la fin !!! Mais ne pas lui avoir apporté un bol d'eau quand il tirait la langue ça reste gravé dans mon esprit.Si vous voulez me parler ou voir des photos de Gustave mon Email : FJ2451@aol.com Merci encore pour vos réponses
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Il ne faut pas vous en vouloir 18 ans c'est un bel age pour le chien, malheureusement ils ont pas mal de problêmes en vieillissant . J'avais un chien qui tournait en rond se cognait partout , ne dormait plus, ca fait mal au coeur de voir son petit compagnon s'en aller, mais parfois c'est ce qu'il y a de mieux pour lui et nous.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme