Aimez vous les animaux ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 12:22
Aimez vous les animaux ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 12:47
oui j'adore les animaux, nous avons une chatte Clochette qui est née le 17/06/2005 et croyer moi on l'adore. elle est très calme et très caline,ma fille joue a cache cache avec elle. Quand elle fait sa folle dans la maison elle fait le mème cri qu'un chien, on dirait qu'elle aboie. le véto a du l'opérée d'urgence a cause des cachets pour les chaleurs et elle serait morte si on l'aurais pas emmener a temps. il y a 2 ans de cela.Maintenant elle est grosse. mon fils a eu un american staffordshire, qui s'appelle Louna et malheureusement sa copine l'a pris

45718913.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 12:48
c'est encore moi, voiçi Clochette

45719024.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 11:52
j aime les animaux, arrive a les comprendre, j ai 2 chat trés adorable et les aime plusque tout.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 12:22
J'aime les animaux et ils me le rendent bien g 5 chats tous avec des caractéres différents depuis hier g 4 nouveaux bb que je ne vais pas pouvoir garder malheureusement d'ailleurs il faut que je trouve des familles qui comme moi les aimera je serai trés difficile sur le choix des adoptants.
j'ai aussi deux chiens un cocker que j'ai recupéré car il était battu, et mon cht'i bou trouvé pres d'une route et qui n'appartenait a personne et pourtant j'ai bien recherche les maitres mais il semble que pour lui il en ai jamais eu d'autre que nous .
Nous avons également des souris de toutes les couleurs elles sont adorables et tout le monde s'entends bien avec tout le monde ce qui n'est pas le cas des hommes malheureusement.
0