Mon chat est mort empoisonné, cela peut-il être du à un épandage de chaux vive l

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 26 avril 2010 à 19:05
Mon chat est mort empoisonné, cela peut-il être du à un épandage de chaux vive la veille ?
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
plutot un voisin malveillant ;j'ai eu un chat ayant été empoisonné;il pissait le sang ;il a mis 15 jours pour s'en remettre...ne laisser pas vos chat en liberté...certains vous l'empoisonne pour une petite crotte sur leur terrasse..

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4133 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
3
Merci
Je suis responsable de laboratoire dans une société productrice de chaux. La chaux n'est pas un poison. J'en manipule tous les jours à mains nues et ce n'est pas pour cela que j'ai les mains brulées. La chaux utilisé pour l'épandage agricole est une chaux en poudre. Donc même si votre chat à marcher dans le champ ça n'a pas tenu sur ses pattes. Il est vrai que la chaux provoque des brulures au contact de l'eau, mais lorsque je me lave les mains après avoir manipuler de la chaux (donc il m'en reste une très lègère couche sur les mains) je n'ai aucune sensation de brûlure.Mais comme on vous l'a déjà dit il n'a pas pu en avaler.
3
Merci
Les chasseurs c'est bandes de cons, sont près à tous contre les chats, soit disant qu'ils tuent leurs lapins !
2
Merci
Je suis éleveur et j'utilise de la chaux vive pour désinfecter les sols,ton chat ne peut pas avoir été empoisonné par la chaux vive,elle provoque uniquement des brulures par réaction avec l'eau (chaleur de + ou - 80 °c) et ton chat n'a pas pu en ingérer
0
Merci
il a marché dedant et s'est léché les pattes ensuite- prévenez la fondation brigitte bardot- elle fera le nécessaire pour intervenir- mes chats restent dedant-
0
Merci
Ça se peut. Ma sœur a eu ce problème quand elle a fait sa terrasse. La chat a marché dessus, il y avait un produit spécial pour la chape de ciment. Il s'est léché les pattes. On a pas pu le sauver. Mais, par contre, il est vrai que des personnes mal intentionnées les empoisonnes. Quand on a un jardin, il est normal que ces petites bêtes puissent sortir. Bon courage.
0
Merci
Bonjour, oui, car la chaux vive brûle. Bonne semaine. Josiane
0
Merci
j'ai une chatte qui chasser et du jour au lendemain elle est morte . elle chasser enormément .la véto à declarer un empoisonnement a haute dose. Et quelques jour plus tard c'est la chienne du voisin qui elle ne sort pas de sa court .elle a etait sauver in-exdremiste. du coup on fait tres attention mais nous vivons en pleine campagne .Ah ! si je pouvais chopper le fumier qui fait ca il ne prendrais plus son pied a vois les animaux souffrir.Quel peut etre les recourt contre ces gars là?