Combien de temps faut-il nourir un chaton au biberon ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2010 à 19:13
 la question du jours - 12 juin 2014 à 21:56
J'ai receulli un petit chaton de 15 jours 3 semain e environ je le nourri au biberon combien de temps faut il le nourrir?
ça mère ne s'en occupait pas et le laissait tout seul
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 13:24
j'ai recceulli 3 chatons (qui ouvraient à peine leurs yeux) dans une grange . Ils étaient délaissés par leur mère . Sur les conseils de mon véto je les ai nourri au biberon avec du lait de vache dans lequel j'ajoutait du jaune d'oeuf cru et une pointe de miel le tout tiède plusieurs fois par jour au moins durant deux à trois semaines en leur proposant la mëme chose mais dans une coupelle ils ont appri à lapper leur nourriture .Ensuite un peut de pâté ou bien des croquettes spéciales chatons. Il ne faut pas oublier de remplacer le geste maternel de la stimulation de leur voies génitale (attention) pour qu'il urine . A ce jour mon Yoda à 4 ans... Patience et douceur vous y arriverez .

58297755.jpg
8
bien merci pour tout les consiel
0
desoler c'est juste pour retifier se qu'a dit ton véto alors parce que le lait de vache detruit la fleur intestinal du chaton et lui donnerla diahrée donc il faut lui donner du lait maternisé.
1
je ne sais pas si sa va marcher
0
la question du jours
12 juin 2014 à 21:56
Oui c vrais
0