Quand ma chatte à faim, elle s'approche de moi, s'assied et lève une patte (comm

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 16:59
Quand ma chatte à faim, elle s'approche de moi, s'assied et lève une patte (comme un chien à l'arrêt) Qu'est-ce que cela veut dire?

53934671.jpg

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 10:16
JDR ! trop mignon ! mais je n'ai pas la réponse !
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 10:17
La réponse est sans doute dans la question: elle attire votre attention, parce qu'elle a faim....
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 23:08
mes chats aussi le font , parfois même quand nous sommes entrain de préparer à manger ou assi sur une chaise au cours du repas (la table est interdite tant qu'ils ne mettront pas une serviette et n'utiliseront pas couvert pour manger LOL) le message est clair :" encore ! c'est trop bon "
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 16:59
J'ai un chat qui le fait aussi depuis qu'il est tout petit, il a 10 ans aujourd'hui, il demande tout simplement, il me fait voir que c'est l'heure, il le fait gentiment, et miaule en même temps, c'est tout mimi, mon entourage est étonné de le voir faire. Il y a des chats respectueux.
J'en ai 8, et je peux vous dire que certains n'hésitent pas à faire la vie pour réclamer à manger, monter sur les meubles, la table, et se poser devant leur assiette, vous voyez chaque chat à ses habitudes. Pourtant ils ont un distributeur à volonté, mais le soir, il y a en plus la pâtée, donc une gourmandise de plus, c'est tout malin un minou...
0