Comment empêcher mon chaton de mordiller ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2011 à 06:14
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2011 à 15:56
J ai pris mon pt chat a 1 mois maintenant il a 6mois tres calin mais parfois il prend mes mains pour les mordiller comment l empecher merci

59808951.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 21:38
ca rien faire marque d affection

59815350.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 11:59
il est trés beau votre chaton , le mien a 6 mois et lui aussi me mord quand je joue avec lui quand il fait un peut trop mal je lui met son joujou dans la gueule a la place de ma main lol donc il me laisse tranquille . bon courage avec votre chaton amitiée
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 21:11
Il n'y a rien à faire c'est sa façon à lui de s'amuser, il reproduit, par le jeu, la chasse et votre main est "la proie", il s'amuse avec comme il le ferait avec ses frères et soeurs. Il n'y a rien de grave, çà lui passera avec le temps. Mais pour qu'il le fasse moins souvent, jouer avec lui lorsqu'il le fait en lui attrapant (gentilement) la tête et en simulant une petite bagarre entre votre main et lui en faisant attention à ce que çà ne dégénère pas.

En jouant avec lui de temps en temps, quand il le demande il viendra le faire moins souvent car il sera moins "en manque" de calin et d'attention
-1
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 09:17
fou le a la poubelle lol
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 15:56
Pour compléter la réponse d'Alexandre, je dirais qu'il s'agit d'un problème affectif lié à la séparation prématurée de votre chaton avec sa mère. Alors c'est à vous de reproduire ce qu'elle ferait quand il mord : Prenez-le, avec votre main, par la peau de sa nuque (effet anesthésiant) pour le secouer doucement. Lui dire NON en même temps. Au bout d'une dizaine de fois il devrait comprendre...mais un vétérinaire pourrait vous le montrer !. Bon courage.
-1