Bonjour j'ai ma fille qui a trouvé 4 petits chatons agés de 4 jours. Comment les

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2010 à 09:15
bonjour j'ai ma fille qui a trouver 4 petits chatons agé de 4 jour je voulait savoir comment on peut ton faire pour les nourirs

56712092.jpg
A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 23:02
bonsoir, je viens de feter les deux mois des cinq bb chatons que j'ai recupere chez le veto avant d'etre euthanasies. je les ai nourris au lait BIOCANINA boite bleue en pharmacie, environ 12 euros. j'ai stimule leur "popo pipi" avec un papier sopalin, mouille, cela a remplace quand la mere les leche pour leur faire faire leur besoin. en ce moment ils prennent paté junior de chez wiskas et des bb croquettes BABY CAT de chez royal canin. en complément ils continuent le biberon et sont trognons.voici leurs prenoms : joli-coeur, délice, biscotte, clochette et phoebe (prononcez fibi). mes filles et moi on s'y est bp attache et on les garde.... si vous avez besoin de conseils n'hesitez pas a me contacter, bon courage et bisous aux chatons. ps : quand je me couche le soir, je prepare avant 2 bibi et la nuit si quelqu'un a une petite soif, je n'ai pas a me lever, hi! car ca fait deux mois que je nourris ces petites fripouilles jour et nuit, et a 50 ans c'est dur.
2