Chats d'appartement qui se retrouvent en maison avec jardin

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 19/05/2011 à 09:44
 Patoche - 5 mars 2020 à 04:04
Bonjour ! J'ai 2 chats (14 et 5 ans) qui ont toujours vécu en intérieur et ne sont jamais sortis . J'ai déménagé il y a 3 semaines , je suis en maison avec jardin pas clôturé (et pas possible de le fermer vu la configuration du lieu) mais hélas , ma maison est située le long d'une départementale très fréquentée (camions , voitures sans arrêt et qui roulent comme des dingues !) . Ils veulent sortir , font pipi , caca et vomissent partout pour me montrer qu'ils ne sont pas contents ... Je ne peux donc pas les laisser dans la maison . Comme ils ne sont pas habitués aux voitures , j'ai peur qu'ils ne tiennent pas 5 minutes dehors sans se faire écraser , alors que faire ? Si vous avez des tuyaux , je suis preneuse !
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 18:34
+1 pour la réponse de Laury Payeur
Ce n'est vraiment pas dangereux comme système car c'est comme quand tu te prends de l'électricité statique. C'est très désagréable mais pas dangereux. Et puis tes chats comprendrons très vite et éviterons de venir dans les limites. Sans faire de pub, je te conseil de prendre la marque Petsafe. Ne pas acheter aux USA car la garantie ne marche pas en France. Attention il y a un site sur le net qui parait être Français mais qui en faite est basé aux USA. Tiens-nous au courant,
4