j'ai fait castrer mon chat de 6 mois jeudi 13/01/11

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2011 à 17:09
bonjour mon chaton castrer depuis jeudi allé bien manger un peut moins mais jouer et sorter dans le jardin et aujourd'hui il n'a pas manger ni bouger de son panier , que peut t'il avoir ? merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 17:09
Vous avez très bien fait de faire castrer votre chat et six mois est juste l'âge auquel il est conseillé de le faire.J'ai une maine-coon et lorsque je l'ai faite stériliser elle se portait bien ,juste un peu fatiguée mais c'est tout de même une opération ,il faut surveiller du coin de l'oeil et ne pas hésiter à consulter (en principe la visite est gratuite suite à une opération) alos ,n'hésitez pas à consulter s'il le faut. Un gros crouch crouch à votre minou.

59640490.jpg
2
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 10:36
Il s'est fait enlever les roubignolles c'est sur qu'il déguste. Mais cela va s'arranger avec le temps il n'y pensera plus. Si toutefois cela persiste je vous conseille comme la première réponse de retourner chez le véto. l
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 14:55
6 mois c est trop jeune ! il risque d avoir des problèmes de cystite par la suite quant à son problème actuel voyez votre véto ou téléphonez lui
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 11:37
bjr je vous remerci de vos reponses le véto ma dit que c'était normal les premiers jours il peut avoir mal et etre vexé , hier il est un peut sorti et aujourd'hui aussi en plus avec le soleil il se fait bronzé sur la terrasse ,
bonne journée a toutes et tous
0