Recherche chat [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 20:32
J'aimerais adopter un chat gris et blanc,angora(style des forêts de Norvège,que j'ai déjà eu, mais qui est malheureussement disparu). Savez vous où je pourrais en trouver un ?
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour je te met un lien d une liste d' eleveurs de chat foret norvegien bonne recherche Marie Claude http://www.eleveurs-online.com/elevage,elevage,chats:norvegien.html

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4705 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
un animal est unique, on ne doit pas le remplacer par un semblable ! Allez dans un refuge, il y a en a beaucoup qui ne demandent qu'à vous donner leur amour, qu'il soit blanc, noir, gris vert ou jaune !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Savez-vous qu'il y a un site de "chats perdus ou trouvés" national ? Tapez "chat-perdu.org", et sur le côté, vous avez une liste de tous les départements, tapez le vôtre, et voyez !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
allez chez un vétérinaire il y a beaucoup de chat qui demande a être adopter avec les association ou le bon coin je suis sur que vous trouver votre petite boule de poil ?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
bonjour etes vous sure d 'avoir fait le deuil de votre precedent animal ? oui? sinon vous risquez de comparer le prochain a celui quie vous avez deja eu et il n' en sera que moins bien .. prenez plutot le 1e qui vous tente sur un coup d ecoeur ca ril s osnt totus different et donc ne seront jamais ausssi ideaux que le precedent meme si vous l'aviez fait clone;;;votre aniumal doit etre identifie et accompagne d'un certificat d edonne sante quant ou vou sle cede a tite onereux ou gracieux c 'est la loi.. bon courage
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
mon DEREK Norvégien black silver mackerel (LOF) est un amour (voir ses photos) : élevage sur AUBERGENVILLE 78 (pour info) que je ne peux que conseiller.

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour, Pour votre souhait , effectivement 2 pistes, le chat de race chez un éleveur ou le bon gros matou de gouttière (un peu angora, grand, avec les tâches espérées) à la SPA ou encore la LISA. A la Lisa, les chats adoptables séjournent en famille d'accueil, et si vous le prenez âgé (cad de 1 an), il sera déjà castré, tatoué et vous n'aurez que les vaccins à votre charge. Et quelle boule de tendresse, vous n'aurez aucun regret et vous vous ferez la promesse comme moi d'en reprendre un autre chez eux le jour ou celui-là aura terminé sa belle vie de chat si courte soit-elle !! Chaque chat a sa personnalité et sa façon de vous prouver son attachement. Aussi ne croyez pas vainement retrouvé chez lui ce qui vous faisait craquer chez l'autre et c'est très bien comme ça. réfléchissez-y et bonne chance !! Bonne chance

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme