Mes chiens vont-ils supporter de passer d'une maison à un appartement ?

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2010 à 14:23
Si je change d'habitation, d'une maison où ils sortent à leur gré la journée, le soir ils sont dehors d'office, et que je déménage en appartement, vont-ils supporter le changement de lieu ? Ils ont 5 et 2 ans!  Dois-je prendre un appartement en rez de jardin? ou puis-je les garder en appartement 24h sur 24 en étage, sachant qu'ils sont des voleurs de nourriture et attaque les poubelles même dedans la maison?   
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 09:56
Il y a quelques années je suis passée d'une maison avec jardin à un grrand appartement. J'avais deux bergers allemand. cela s'est très bien passé mais il était nécessaire de descendre quatre fois par jour pour les sortir : matin de bonne heure, le midi, l'après-midi et le soir tard. C'était faisable car il y avait de l'espace autour de l'immeuble mais si cela avait été dans la rue ... Vos chiens s'habitueront dans l'appartement car ils seront "dans leurs meubles" et vous serez là avec eux. Pour ma part, j'ai encore 3 gros chiens mais je ne referais plus l'expérience. Je suis retournée habiter dans une maison avec jardin pour continuer à vivre avec des animaux (voir mon album photos)
0