Mes chiens vont-ils supporter de passer d'une maison à un appartement ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Si je change d'habitation, d'une maison où ils sortent à leur gré la journée, le soir ils sont dehors d'office, et que je déménage en appartement, vont-ils supporter le changement de lieu ? Ils ont 5 et 2 ans!  Dois-je prendre un appartement en rez de jardin? ou puis-je les garder en appartement 24h sur 24 en étage, sachant qu'ils sont des voleurs de nourriture et attaque les poubelles même dedans la maison?   
A voir également:

4 réponses


Il y a quelques années je suis passée d'une maison avec jardin à un grrand appartement. J'avais deux bergers allemand. cela s'est très bien passé mais il était nécessaire de descendre quatre fois par jour pour les sortir : matin de bonne heure, le midi, l'après-midi et le soir tard. C'était faisable car il y avait de l'espace autour de l'immeuble mais si cela avait été dans la rue ... Vos chiens s'habitueront dans l'appartement car ils seront "dans leurs meubles" et vous serez là avec eux. Pour ma part, j'ai encore 3 gros chiens mais je ne referais plus l'expérience. Je suis retournée habiter dans une maison avec jardin pour continuer à vivre avec des animaux (voir mon album photos)

mettez les poubelles en hauteur- oui! vous pouvez garder vos chiens en appartement en les sortant un minimum trois fois par jour- j'habite un rez de jardin- bonjour les crottes à ramasser- mais j'aime mes chiennes et elles m'aiment alors je fais tout pour elles l'amour qui uni un être à son chien est plus grand que tout-

BONJOUR.OUI SANS PROBLEME .DE LA MAISON QUE J.AI QUITTEE. MA CHIENNE JORDANES EST EN APPARTEMENT.ELLE A 2 BALCONS.ET NOUS HABITONS PRES DE GRANDS PARCS.LES BALLADES. ELLE AIME .MAIS IL FAUT QUE L.ON SOIT A 2.LE PLUS IMPORTANT .C.EST SES MAITRES./ILS SONT D.UNE FIDELITE/INCROYABLE.ET NOUS DONNE TANT VOILA .AMICALEMENT

bonjour je suis désolé de donner un avis négatif ; pour mon cas, ma chienne ,une brac, se laissait mourir; j'ai donc cherché autour de moi et par l'intermédiaire d'une collègue de travail , j'ai pu donner ma chienne à un possesseur d'entrepos. elle s'est très bien adaptée à son nouveau maitre. j'aurais préfèré la garder et je la regrette elle était adorable mais elle ne s'est pas faite à la vie en ville. je pense que sa vie valait bien ce sacrifice.