Que faire pour que mon chien arrête de fuguer ?

Utilisateur anonyme - 19 avril 2010 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2010 à 21:02
Il arrache le grillage pour se sauver
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 19:49
s'il a un an ou moins voire le vétérinaire pour le stériliser ! si il est plus agé rien à faire il a pris l'habitude voire un comportementaliste pour chien il n'y a pas d'age. bon courage.
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 10:09
l'attacher.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 19:43
Ma chienne fuguait et nous avons installé une clôture électrique (que l'on trouve dans les champs à vache) ce n'est pas estétique dans le paysage mais au moins c'est efficace.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 21:23
ne pas oublier que les chiens ont absolument besoin de se dépenser physiquement, ils ont besoin de courir . Il faut l'amener en forêt et courir avec lui ou le suivre en vélo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 22:27
mes chiens se sauvaient également, nous avons investi dans une cloture électrique (cloture à vaches et pas celle spéciale pour les chiens, pas assez forte ils se sauvaient quand même) et depuis nous sommes tranquille. Je pense que c'est la meilleure des solutions...
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 07:45
L'attacher!!
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 09:22
bonjour, moi aussi j'ai un chien fugueur, il passe partout et la cloture n'y fait rien, depuis peu nous lui avons mis autour du cou ces ustensiles que le vétérinaire met après une intervention 'je n'en connais pas le nom), ou pour éviter qu'ils se grattent, il ne faut pas oublier de lui mettre dès le matin, depuis notre petite éliote ne passe plus, et si par malheur on oublie de lui mettre, elle ne se rend pas compte qu'elle ne l'a pas et reste à la maison, ça marche ! j'espère même qu'un jour on puisse lui retirer définitivement, c'est la seule solution que nous ayons trouvée, la clôture électrique, nous y avons pensé, mais c'était vraiment en dernier recours.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 14:32
le rendre heureux ou l'attacher.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 22:08
ne pas le laisser sortir avec sa maitresse
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 21:02
un chien qui fugue est un chien qui s'ennuit. s'i ne sort jamais du jardin c'est normal. un chien a besoin de se depenser et de connaitre autre chose.
0