Que pensez vous des chenilles pour chien

Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2010 à 09:04
voila je parts bientot en vacances j'aimerai vraiment prendre mon cocker qui n'aura que 9 mois(voir photos sur ma page d'accueil )mais je parts en camping,en tante et a la montagne ce qui veux dire rando toute la journée,chaleur,rafting,etc etc...... donc je me dis qu'il serait peut etre plus simple aussi bien pour lui que pour moi de le mettre dans un chenille mais franchement ca m'ennuie car je ne veux pas qu'il reste enfermé toute la journée dans une "prison" qu'en pensez vous?

45853886.jpg

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 08:50
chenilles ou chenils?
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 09:04
moi je mets en garde mon chat ds une chatterie ou la patronne adore les chats qui sont accueillis ds la salle ou elle se tient toute la journee pour les toilletages des animaux et ou elle mange meme,pour ma chienne qui n a ete elevee qu avec moi j ai trouve une personne qui aperdu son chien et qui avant d en avoir un autre veut laisser passer du temps.je l ai trouvee sur peuplade.fr a marseille,nous avons discute au tel et nous devons nous rencontrer pour affinitees entre elle et le chien et confiance mutuelle,mes enfants m ont garde mon autre chien mais mon gendre faisant le menage il a ete mis ds le jardin alors qu il avait passe 4ans entre les pieds de mon mari tres tres gravement malade,le chien etait en depression,il s en est sorti, mais ce regime n etait pas pour lui,il a ete rendu tres sale et il est mort é mois apres je m en sius voulu d etrepartie pousse par mes enfants,nous n etions pas prets tous les 2;nous avions toujours fait suivre nos chiens,nous avions une grosse caravane a l ombre et bien isolee;maintenant mon chien me ssuit partout si je dois partir a l etranger j ai choisi de rencontrer quelqu un qui me semblera aimant.michele
0