Chat noir [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 1 janv. 2011 à 15:59
un chat noir, tout noir, s est introduit chez moi,et ne voulait plus en sortir! Bon ou mauvais signe??
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
je trouve que tu as beaucoup de chance j en sui a mon troisieme chat noir et je peux te dire qu ils sont extraordinaire ma chipie que tu peux voir sur ma fichre c est un amour et surtout rassure toi on n a pas plus d emmerdes avec un chat noir qu avec un chat blanc ils sont trestres calins une petite confidence j ai eu 2 autres chats noir un chien noir ainsi qu un cheval noir et je peux te dire qu avec les animaux noir si tu les aimes ils sont beaucoup plus proche de toi mes autres chats sont adorables aussi mais c est pas pareil alors aime le garde le il t a choisie vous ne regretterez pas j en suis convaincu plein de calin a votre boule noire et donner nous des nouvelles

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5193 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
vous etes superstitieuse...rire. mais cest bien, cest bon signe dans le sens qu'il doit sentir chez qu'il sentira bien car les chats ressentent facilement " la maison " dans laquelle ils arrivent si ils seront bien acceuillis. croyez moi, s'il sentait que cest pas une "bonne maison", il ne restera pas avec vous. ils ont plus de sens que nous..
1
Merci
bonjour! Quand un chat ne se sent pas bien chez lui, il quitte souvent le domicile pour en choisir un autre...On dit qu'un chat choisit son maître et sa maison...quant au fait qu'il soit noir, l'heure n'est plus à se poser ce genre de question...ou on aime ou on n'aime pas les chats...sachez cependant au cas où vous ne sauriez pas déjà qu'un chat noir est un signe de chance en Angleterre...les chats sont supposés captés les ondes négatives et c'est ainsi qu'à leur contact ils viennent vous apaiser lorsque vous êtes nerveuse...qu'est devenu ce chat l'avez-vous gardé ou chassé??? Bon mardi

1
Merci
J'ai une minette noire et preux dire que ce n'est que du bonheur
1
Merci
Il ne faut pas être superstitieuse, c'est mauvais et cela vous empoisonne la vie. Un, chat noir c'est gentil, ce sont les plus gentils tout comme les caniches contrairement aux caniches blancs qui sont souvent caractériels. J'ai eu 2 chats noirs, le premier CHOCOLAT était doux, gentil et d'une intelligence humaine tout comme sa mère. Le secon CALIN son frère était d'une gentillesse comme lui mais je n'ai pas pu me rendre compte s'il était aussi intelligent, il s'est fait écrasé par le train alors qu'il avait 3 mois. HELENE
0
Merci
il se sent bien chez toi c'est bon signe!! les chats ont un sixième sens s'il reste chez toi c'est qu'il se sent en sécurité

0
Merci
Te serais tu posé la question si cela avait été un chat tout court, blanc, roux ou tigré: n'en a t'on toujours pas fini avec ces sombres supperstisions issues du moyen age ? Il cherche simplement, sécurité, nourriture ou calins, et pei importe qu'il soit noir ou d'une autre couleur. J'en ai eu deux avec une fourrure noire: magnifique et chatoyante, aussi gentils et calins que tous les autres. Et jamais je n'ai eu de malchance... Le seul signe a y voir c'est qu'il vous a choisie ! Vu la période de l'année je l'appelerais Halloween: c'est rigolo pour un chat noir !
0
Merci
Et alors ,noir n'est pas pire que tigré ou autre ,ma voisine en a un ,adorable magnifique ,une vraie mini panthère et je craque à chaque fois qu'elle vient me voir et il repart avec une petite balle en cadeau ,il est docile et ne demande que des calins.Super,avec cette couleur les yeux ressortent encore plus et paraissent encore bien plus jolis.Bravo pour votre minou.

0
Merci
il s'est introduit chez toi mais qu'en a tu fais ?? l'as tu gardé ou remis dehors car si tu pose une question aussi comment dire " bête" c'est que tu ne dois pas beaucoup aimer les chats ! ou alors ta question est très mal posée...
0
Merci
je ne l ai pas gardé car apres " enquete " , j ai su qu il appartenait a une voisine, 3 maisons + loin, mais je ne l avais jamais vu auparavant. Il est resté plusieurs heures devant ma porte,et il est entré a nouveau lorsqu une amie est venue me rendre visite; il parait maigre et mal entretenu, le pauvre! Mais bon, je ne pouvais quand mm pas " piquer " le chat de quelqu un du quartier! Merci a tous pour vos reponses qui m ont soulagées, en espérant que ce chat noir me porte chance pour mes examens tout a l heure!...
0
Merci
J'ai eu une chatte noire et je crois que çà a été la plus fidèle de tous ! elle est morte de vieillesse (à19 ans) dans mes bras...
0
Merci
les vétos disent que les chats noirs sont des mutants. Ils sont hyper intelligents! j'ai eu un chat noir qui a vécu 18ans et demi . Je l'avais trouvé dans une poubelle, il avait encore le cordon ombilical ! Ce chat noir qui rentre chez vous, cherche un maitre, il vous a choisi ! gardez le et il fera votre bonheur comme vous ferez le sien! les superstitions sont idiotes, je suis rousse, je ne sent pas mauvais, je ne suis pas une sorcière quoi que.......
0
Merci
bonjour, meme si vous vous etes rendu compte que cetait le chat d'une voisine, et qu'il etait un peu maigre, et qu'il revient de temps en temps vous voir, ca ne vous empeche pas de l'accueillir un petit moment et lui donner un peu a manger, il en sera que content.. a bientot suzie
0
Merci
Que le chat soit blanc ou noir cela n'a rien à voir avec les mauvais sorts on les aime comme ils sont
0
Merci
un chat noir ne peu pas porté malheur , ce n 'est qu'un pauvre chat qui demande de l'affection et il a certainement faim . c'est une légende.