Un chaton peut-il choisir ses maîtres ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2010 à 12:14
 laeti - 14 déc. 2016 à 05:27
Croyez-vous qu'un jeune chat de 7à 8 mois puisse choisir sa nouvelle maison? ce jeune chat est adorable, très calin, du fait qu'il vient manger tous les jours, j'ai pensé qu'il était abandonné, il était en plus très amaigri. Je souhaitais l'adopter, j'ai fait une enquête de quartier et son maitre m'a dit qu'il n'était pas à adopter. Mais malgré les "enfermements à son domicile", dès qu'il peut sortir, il revient toujours à la maison. Il dort même 2à 3 nuits de suite avec moi!

58897418.jpg
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 15:43
bonjour!

j'ai une chatte qui avait disparu cet été, elle est revenue 2 mois après, elle est repartie 10mn apres et est revenue 2semaines apres pour repartir le lendemain!

j'en ai parlé à ma véto qui m'a dit que les chats n'aiment pas leur maitre mais leur environnement, c'est vrai que chez moi, il y a d'autres chats qu'elle n'apprecie pas donc je sais pourquoi elle part, et quand elle revient c'est pour voir si la situation n'a pas changé, je sais qu'elle est bien, donc je ne m'inquiete pas, merci à ses maitres d'adoption même!

donc pour repondre, non elle ne vous a pas adopté mais a adopté votre environnement...mais je suis sure que vous êtes une bonne maitresse pour elle!
11
moi mon problème est le suivant : Ma chatte de deux ans m'a quitté juste après avoir déménagé il y a deux mois . Elle est quand meme revenue quatre jours après puis le lendemain soir pour la dernière fois . Alors , est-elle perdue ou a t'elle sciemment quitté son maitre pour aller voir ailleurs car elle cohabitait péniblement avec un autre chat récupéré dans la rue ?
0