Chaton 4 mois a du mal à marcher mange et ne boit plus depuis 2

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 10:13
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 12:01
chaton trouver à 10 jours dans un arbre j ai donner biberon

53568903.jpg
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 20:08
Ce petit chaton n'a pas quatre mois d'après la photo. Mange-t-il des choses de son a^ge. la seule solution est de l'emmener chez le vétérinaire, si vous ne voulez pas qu'il meure. Il n'est pas sevré. Peut-être a-t-il la machoire fracturée....on ne sait jamais. j'en avais trouvé un comme cela. Bon courage et donnez nous des nouvelles de ce petit trésor.
2
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 14:49
il faut vite l'emener chez le véto; il va se désidrater et mourir
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 15:51
il faut amener le chaton chez le veto au plus vite tout est possible j'ai sauvée 3 petits chatons trouvés dans une poubelle en les menant chez le veto
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 17:12
le vétérinaire est la meilleure solution, ce serait dommage de la perdre aprés l'avoir sauvée. donnez-nous des nouvelles sur son état de santé. bon courage à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 20:18
le chat n'a pas quatre mois mais qq jours a 1mois. je serai toi j'irai chez le véto sinon tu risqque de le perdre.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 22:40
bonsoir Si tu veux garder ce chaton en vie il faut le montrer au véto c'est sa seule chance de survie mais si c'est une question d'argent emmenez le dans un refuge ils sont compétant et toujours en relation avec des vétérinaires. Faites-vite les jours sont comptés et le risque est grand. Un chat même adulte se laisse rapidement mourir lorsqu'il souffre. Bonne chance a ce mignon chaton !
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 18:07
l a t on laissé sevré si ce n est pas le cas seul le veto est absolument nécessaire de contacter mais le plus vite sera le mieux car tu risques de le perdre et ce ne serait pas bien car il a tellement de chats à l abandon.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 10:15
bonjour, je suis d'accord avec les internautes ; il faut emmenener le chaton chez le véto. J'ai plusiers chats; cela m'est déjà arrivé. Les chats plus grands, en principe cela dure deux jours, je les laisse se reposer et je les fait boire régulièrement même en trempant leur museau dans l'eau et à force ils boivent. Et leur donner le plus d'amour possible. Il s'agit peut etre d'une infection urinaire... Aussi regardez si vous ne sentez pas des boules sous son ventre (il a peut être des vers) Je vous souhaite bon courage. Karine
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 16:21
J'ai eu le même genre de problème avec mon chaton Pépito, il avait attrapé le typhus, c'est une maladie très grave, mais il avait envi de vivre et il s'est remis avec quelques piqures et médicaments. Courage.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 09:29
vite chez le vétérinaire
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 12:49
Mon chat aussi a eu ce genre de problème il y a qqs mois ; il était en train de faire une infection urinaire carabinée. Je l'ai emmené chez le véto qui l'a gardé pour la journée ; il l'a tranquillisé avant de lui vider la vessie. Aller chez le véto reste la meilleure solution... Donne nous vite de ses nouvelles (au chaton, pas au véto !)
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 15:50
vite véto!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 03:33
En effet, chat ne mangeant plus = mauvais signe.. Vérifies aussi s'il n'y a pas de sang des ses urines.. Elle est trop mimi.. Ce serait qd même dommage qu'après avoir résisté au sevrage (qui est parfois délicat à 15 jours) elle parte pour d'autres raisons.. Les problèmes comme ça peuvent être dus aux croquettes, certaines marques sont trop minérales et c'est pas bon pour les reins de nos petits compagnons.. Bon rétablissement à cette petite Chipie
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 01:23
petit, petit chat ! veto et vite !
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 12:01
veto et beaucoup de calins
0