Ernest, toujours pas retrouvé
Résolu
A voir également:
- Retrouver chien perdu pendule
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Chien pekinois - Guide
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
- Chien golden labrador - Accueil - Conseils chiens
3 réponses
L’un de mes mâles castré, partait souvent pour plusieurs semaines
et une fois il a mis près de quatre mois avant de revenir.
Puis en septembre 2009 il est parti une dernière fois et n’est pas revenu,
je pense qu’il a été abattu par quelqu’un.
Mais si votre chat vie encore, il y a de fortes chances qu’il revienne même après plusieurs mois d’absence, le nôtre était chaque fois heureux de nous retrouver.
Je ne pense pas qu’il ait changé de famille car semblait être heureux chez nous,
et était très câlin.
Bonne chance à vous
Bonjour,
Je n'ai pas retrouvé tout l'historique des réponses, je ne veux donc pas remettre les mêmes réponses qui ont surement été données (votre chat est peut-être enfermé, il a flairé une femelle s'il n'est pas castré,...).
Je voulais juste vous dire que j'ai perdu un chat un été à la campagne. En fait, il s'est éloigné loin de la maison en traversant un champs de colza qui venait d'être coupé. Les paysons du coin nous ont dit que l'odeur était tellement forte que les animaux en perdait leur odorat pendant une assez longue période. Notre chat ne retrouvait tout simplement plus le chemin de la maison. Il est revenu plus d'une semaine après (un peu maigre, mais en bonne santé). Je comprends votre angoisse et vous souhaite bon courage.
moi non plus mon bébé Charly n'est toujours pas rentré, je n'ai plus d'espoir, car les gens sont presque tous rentrés maintenant aux alentours, ça fait maintenant 25 jours, c'est horrible, j'angoisse et je pleure tout le temps. Pourriez vous avec votre pendule me dire si Charly est toujours vivant? merci de votre réponse et courage à vous, j'espère qu'Ernest va rentrer