Avez vous des animaux ?
Résolu
A voir également:
- Chaux vive danger animaux
- Chaux vive danger - Accueil - Traitements naturels des végétaux
- Taches sur enduit à la chaux - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Chaux vive humidité - Accueil - Lutter contre l'humidité
- Pour les animaux ✓ - Forum Chiens
- Année lettre animaux - Accueil - Conseils chiens
5 réponses
Oui, j'en ai 3 et ce sont vraiment mes enfants.
Je les aime pus que tout au monde et je leur donnerai ma vie à eux comme à tous les autres animaux sans réfléchir
oui mam'zelle
de jolis poissons barbotent dans mon salon, enfin, dans l'aquarium de 120l. qui se trouve dans mon salon.
J'aime bien c'est joli ! il y a aussi des petites crevettes et des escargots rayé gris et noir.
Avant j'avais un chat mais le pauvre est mort avant les vacances alors je ne veux pas en reprendre : ça m'a fait trop de peine.
Je me contenterai de mes poissons maintenant.
Et toi, tu as des animaux ?
Bises
Karine
bonjour!moi j en ai beaucoup!!nous on adore les animaux !c vrai que c enormement de travaille mes sa vous le rends tellement bien!et puis je prefere parler (entre guillemet)avec mes animaux que de discuter avec une personne qui ne m interresse pas!!!un humain qui n aime pas les animaux ne s aime pas soi meme!
oui j'ai un yorshire, un hamster, une tortue, des poisson, un lapin. et je les adore il sont trop mignon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peux pas vivre sans chien,quand j'ai perdu Gordon,mon premier labrador,j'ai cru que je ne pourrais pas lui survivre,j'avais tellement de chagrin . De ce fait,mon frère m'a offert un chiot labrador qui a 9 ans aujourd'hui.J'ai appris à l'aimer de tout mon coeur,il n'est pas si vieux,mais il a toujours des problèmes de santé qui me font mal autant qu'à lui tellement je l'aime ! j'ai aussi les Fifilles,se sont 2 perruches très âgées,mais nous les aimons beaucoup.J'aime tous les animaux,ne jamais faire du mal devant moi à un animal ! Amicalement, TYSON et DOMINIQUE.