Avez vous des animaux ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 août 2008 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 13:47
Avez vous des animaux ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 12:49
Oui, j'en ai 3 et ce sont vraiment mes enfants.
Je les aime pus que tout au monde et je leur donnerai ma vie à eux comme à tous les autres animaux sans réfléchir
1
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 15:20
oui mam'zelle
de jolis poissons barbotent dans mon salon, enfin, dans l'aquarium de 120l. qui se trouve dans mon salon.
J'aime bien c'est joli ! il y a aussi des petites crevettes et des escargots rayé gris et noir.
Avant j'avais un chat mais le pauvre est mort avant les vacances alors je ne veux pas en reprendre : ça m'a fait trop de peine.
Je me contenterai de mes poissons maintenant.
Et toi, tu as des animaux ?
Bises
Karine
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:28
bonjour!moi j en ai beaucoup!!nous on adore les animaux !c vrai que c enormement de travaille mes sa vous le rends tellement bien!et puis je prefere parler (entre guillemet)avec mes animaux que de discuter avec une personne qui ne m interresse pas!!!un humain qui n aime pas les animaux ne s aime pas soi meme!
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 17:30
oui j'ai un yorshire, un hamster, une tortue, des poisson, un lapin. et je les adore il sont trop mignon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 13:47
Je ne peux pas vivre sans chien,quand j'ai perdu Gordon,mon premier labrador,j'ai cru que je ne pourrais pas lui survivre,j'avais tellement de chagrin . De ce fait,mon frère m'a offert un chiot labrador qui a 9 ans aujourd'hui.J'ai appris à l'aimer de tout mon coeur,il n'est pas si vieux,mais il a toujours des problèmes de santé qui me font mal autant qu'à lui tellement je l'aime ! j'ai aussi les Fifilles,se sont 2 perruches très âgées,mais nous les aimons beaucoup.J'aime tous les animaux,ne jamais faire du mal devant moi à un animal ! Amicalement, TYSON et DOMINIQUE.
0