Bouches à nourrir

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 09:51
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 17:50
bonjour les croquettes pour certaines marques viennent de subir pour nous petite asso une augmentation de 17%qui connaîtrai des patrons sympats ça arrive qu'ils donnent "si rarement" mais une fois n'est pas coutume

24814459.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:01
excusez-moi bon je reforme ma question
nous avons beaucoup de chats à nourrir et les croquettes viennent de subir une grosse augmentation soit 3euros41centimes par sacs de 15kgs aussi quand tu prends 20sacs.....C'est 68,30euros de pluspratiquement le prix de trois sacs en moins.certains magasins usines associations parfois donne un coup de mains alors si vous connaissez des fournisseurs qui auraient un stoc pour les minous sauvés.merci.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:01
excusez-moi bon je reforme ma question
nous avons beaucoup de chats à nourrir et les croquettes viennent de subir une grosse augmentation soit 3euros41centimes par sacs de 15kgs aussi quand tu prends 20sacs.....C'est 68,30euros de pluspratiquement le prix de trois sacs en moins.certains magasins usines associations parfois donne un coup de mains alors si vous connaissez des fournisseurs qui auraient un stoc pour les minous sauvés.merci.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:50
Aurélie la madame te demande ....
En gros pour faire simple France (c'est son prénom) recueuille des chats (tu sais ça). Les chats comme plein d'autres animaux mangent et comme ils sont abandonnés (c'est pour ça que France les recueuille La facture de bouffe et bien, c'est pour cellle qui s'occupe de les nourrir donc c'est...
Sans rancune Aurélie. C'est pour rire.
Par contre ce qui est grave c'est la situation de France. Si seulement les gens prenaient leurs responsabilités. Quand on s'engage envers un animal c'est pour la vie. Ce n'est pas que calins, papouilles et plus rien quand on en a mare.
J'ai personnellement 4 chiens, 4 chats, des canaris, deux calopsites, 1 mâle croupion rouge, 2 lapins nains ( pour l'instant..) et une agnelle solognotte. Il 'arrive qu'on me confie des petits tombés d'un nid ou autre.
As-tu France essayé de contacter des société de croquettes ? Je suppose que oui. Désolée. Décidemment pas de bol au niveau réponses. Bon courage, heureusement qu'il y a des gens comme toi. Bises à toi. Agnès
0