Mon chien a des habitudes étranges, pourquoi ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 mai 2010 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 13:17
juste après son repas du soir , il déménage son coussin hors de son panier et s'acharne sur lui , merci si vous avez eu le cas, je ne vais quand même pas l'envoyer chez le psy ,, c'est trop drôle de le voir faire et lui nous observe au cas ou l'on ne l'aurait pas vu , c'est un rituel chez lui , après ce numéro il se couche et dort
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 17:53
A mon avis, je pense que ton chien désire tout simplement attirer l'attention sur lui. Peut-être est-il tout seul la journée ? Ou encore ignoré ? Ou même en manque de complicité avec son ou ses maîtres ? Joues-tu avec lui de temps en temps ? Prends-tu le temps de lui accorder des instants d'attention ? Cette réaction de s'en prendre à son coussin n'est autre qu'une provocation déguisée, un appel affectif pour te faire comprendre qu'il n'a pas forcément envie de rester seul dans son coin après avoir mangé ... En agissant ainsi, ton chien n'est pas anormal ... au contraire, c'est un appel pour te faire comprendre qu'il est heureux de son sort, mais voudrait certainement que tu joues ou t'occupes de lui davantage ... Si ton chien est un Boxer ... alors, je ne suis vraiment pas étonnée !! Donne-lui le plus d'amour possible et consacre-lui un maximum de temps ... Tu verras, son comportement se modifiera ... Bonne chance et longue vie à ton gentil Toutou ...

56605822.jpg
5