Reconnaître les signes d'un empoisonnement chez le chien

Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 22:08
 picksous - 21 juil. 2013 à 00:27
il y a 1 semaine mon p'tit gao 10 ans est mort empoisonner dans mon village, accidentelle ou volontaire on ne le saura jamais il restera graver a tout jamais dans mon coeur c'etait vraiment le meilleur j'ai du mal a vivre son absence si brutal est cruelle j'ai beaucoup de remord car je n'ai pas vu les signes de l'empoisonnement alors si je peux sauver d'autre loulou les signes sont fatigues et regard absent perte d'appetit je crois qu'il toussait un peu moi je ne l'ai pas remarque car je me disait il est amoureux.... il se sauve alors si votre chien lui aussi se sauve faite attention a ses signes car maintenant que les vetos nous en ont parler .....l'empoisonnement a duree 1 semaine pour le tuer .let aussi je pense que si on l'avait prive de ses bijoux il serait avec nous aujourd'hui je m'en veut tellement ...........on ne peut pas croire qu'une saloperie de personne ait pu faire ca seulement parce qu'il etait amoureux ne faite confiance a personne je t'aime fort gao trop fort

56465825.jpg
A voir également:

9 réponses

Bonjour, je voudrais savoir les symptomes d'un empoissonnement chez les chiens car j'ai un bichon et un golden il y a 1 semaine mon bichon etait malade il tremblait vomissait et la truffe seche on pensait que c'etait une gastro donc on n'a laisser faire et sa va beaucoup mieux par contre maintenant c'est mon golden il bave , vomit , et cuine (pleure) et je trouve bizard que sa soit la gastro car il et vacciner contre sa . Je pense plutot qu'on n'essaye de les empoissonner donc si vous pouvez me donner des indices merci d'avance
17
bonjour je vois que je suis pas le seul a etre malheureux j'ai perdu mon petit chien avant hier il me manque je l'aimais beaucoup je pensse qu'on me l'a empoisonné !que ces connards qui font ça crévent je vous jure que si j'en trouve les preuves il y en a qui iront direct a la case arrivé et j'en suis capable croyez moi
5
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 11:05
il y a des personnes bete et tres mechante moi j'ai recupere mon boxer qui devait etre euthenasier parce q'elle etait blanche enplus je fais tres attention car j'ai des voisins qui n'aime pas les chiens alors je vous remercie d'avoir poster ce message car j'aime beaucoup mon boxer
4
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 11:34
je jamais laisser divaguer votre chien si vous l'aimez- des chiens se font empoisonner par de la" mort au rat"-si on le voit de suite, il y a une anti dote- un chien qui ne mange pas = vite le véto!!!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 16:16
en général, les signes pour un empoisonnement, c'est de la bave mousseuse. mais, quand on constate que le chien bave, malheureusement c'est souvent trop tard... courage à vous.
1
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 15:26
il n y a pas pire que la betise humaine....je comprend ta peine j ai moi meme perdu ma chienne il y a 6 mois elle me manque tous les jours. NE L OUBLIES JAMAIS.on devrait prendre des lecons d humilite de nos amis les chiens.
1
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 19:26
il y a vraiment des cons partout je me mets a ta place car g deja perdu 3boxers et ca fait mal car ce sont de super chiens il ne leurs manquent que la parole
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 22:24
je suis triste pour vous ; nous avons 1 chiene boxer qui a 13 mois maintenant et nous en sommes dingue ! je comprend votre douleur j'habite 1 village et je suis tres vigilante des que je voie que quelque chose n'est pas habituel : je vais chez le véto . ON A FAILLI LA PERDRE IL Y A 2 MOIS CAR ELLE AVAIT AVALE 1 INSECTE GENRE GUEPE ! de suite prise en charge nous avons evité le pire car elle avait beaucoup de mal a respirer . COURAGE A VOUS MEME SI JE SAIS QUE VOTRE PETIT GAO EST IRREMPLACABLE ; par contre la connerie de certains !!!!!!!!!! ; photo d'elfy

56484085.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 23:30
je n ai pu tout lire, la mienne à faillie, aussi, grace à un copain, elle à pu en rechapée,je ne m en remettrais jamais de ce choc, grace et cause des humains! lesquels sont les meilleurs? courage val
0