Ma chienne boxer a des démangeaisons, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2010 à 09:20
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2010 à 21:32
ma chienne boxer se gratte par période sur tout le corps, ce n'est pas alimentaire. quelqu'un a-t-il son chien qui fait a même chose?

58763479.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 07:43
Bonjour

Etrange que votre véto ne vous parle pas des eczémas qui sont souvent dues à une "mauvaise" alimentation (exemple trop de sucre) et au manque d excercice .La peau est enflamée et le chien se gratte.....
Mais il faut prendre en compte aussi le fait que le boxer est un chien qui doit etre brossé reguliérement c est une opration éssentielle pour la proprprété de la robe (élimination des peaux mortes et des poils ...) utiluser une brosse assez dure et brosser dans le sens des poils et inversement. vous verrez ils aiment ça. @+ Christian
1
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 10:35
La montrer à un vétérinaire, qui sera apte à comprendre son problème et surtout à le traiter comme il convient .
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 10:43
merci à philippe mais c'est déjà fait par deux fois et deux traitements différents qui n'ont rien changer alors??? on m'a parlé du dermacool qui soulage je vais essayer

58784923.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 18:58
Il faut la gratter !!!
Ou voir un veto, c'est selon ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 21:32
tout dépend de son alimentation le chien comme beaucoup d'autres déclenche une alergie et c'est ce qu'ignore les gens donne lui du PURINA HA le chien va adorer par contre n'est dispo que chez le véto
envoi ns des news!
0