Que donnez-vous à manger à votre westie ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 29 mars 2022 à 13:23
 BB - 28 mars 2022 à 17:19

Nous avons eu des problèmes de démangeaison sur Cidjie alors depuis quelques temps nous prenons des croquettes sans allergènes achetées chez le véto mais c'est horriblement cher et pas concluant quant à l'engouement qu'elle met à les avaler.... En fait elle est très gourmande et mangerait peut être ce que nous mangeons ... mais je ne sais pas composer un repas adapté. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?
 

A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 13:34
mon westie a eu de gros problème de peau.Il se mangeait de partout, n'avait plus de poil.Nous avons fait des examens de sang, de peau, de poil et résultat l'on ma dit que mon moustick était allergique certainement au lait et viande de boeuf.Donc sur les conseil d'une connaissance tenant une animalerie et ayant aussi un westie ayant eu les memes probleme ,nous lui achetons que des croquettes de marque "HILL'S" au poulet nous les achetons par gros paquet de 15kg c'est plus rentable nous prennons celles qui correspond à son age et nous les achetons chez "animalis".Il les mange très bien sans aucun problème et depuis tout va bien il n'a jamais plus eu de problème de peau.Et il se porte comme un charme malgrè ses 13 ans.

54748437.jpg
21