Bonjour , Avez vous un chiot a donner dans l'Aquitaine?

Utilisateur anonyme - 12 oct. 2009 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 10:24
Bonjour , Je cherche un chiot pour ma mere . Elle ne peut chercher elle-même pour cause d'un accident . J'aimerais beaucoup lui faire ce cadeaux pour les environ de Noël 2009. Je vous promet de m'en occuper très bien, j'adore les animaux . J'ai même 4 chats dont 1 chatons ! Merci d'avance.

50542740.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 15:14
Bjr, je ne voudrais pas te décevoir, mais déjà ça ne va pas être facile de trouver un bouvier à donner. Même s'il n'est pas lof, il faut compter entre 500 et 800€, à moins d'avoir la chance d'en trouver à la SPA. Il faut aussi que tu penses qu'un bouvier même avec beaucoup d'amour ce n'est pas un chat, ni un petit chien. Si tu aimes les animaux il faut d'abord penser à son bonheur, sinon il aura des problèmes de comportement et par la même occasion vous en aurez aussi .C'est vrai que c'est 50à 60k d'amour, mais en échange il faut assumer et en présence et malheureusement prévoir un budget santé parfois important .Le bouvier de part son poids et les problèmes de santé, dysplasies et autres n'est pas n'importe quel chien. Renseignes-toi bien sur ses besoins, Si ta maman a des problèmes de santé,( tu ne dis pas si c'est temporaire où définitif) dans le dernier cas peut-être qu"un chien plus petit lui conviendrait mieux . Tiens-moi au courant, j'espère que quelque soit le chien, ça vous apportera du bonheur à la maison et pour lui aussi. Isabelle
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 10:24
nous avons déjà eu plein de chiens il y en a un que l'on a donner il y a pas lontent ma chienne va refaire des bb normalement jespere que tu trouvera un chiot pour ta mère.
0