A voir également:
- Chaton à donner rennes 3 mois
- Bon coin chiot à donner près de rennes - Meilleures réponses
- Chaton à donner rennes - Meilleures réponses
- Comment apprivoiser un chaton sauvage de 3 mois ✓ - Forum Chats
- Malinois 3 mois - Accueil - Chiens
- Chaton à donner gratuitement aquitaine - Forum Chiens
- Vermifuge chat facile à donner - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Que donner à manger à un chaton abandonné ✓ - Forum Chats
15 réponses
Je n'ai malheuresement pas de chaton mais allez voir sur le site "le bon coin".Il y en a souvent.Bon courage. Aurélie
moi j'ai un ptit chaton a donner noir et blanc il a 2 mois il est mignon je le donne car j'ai déjà sa maman et sa grande soeur
avons unmignon petit chat noir et blanc de 3 mois a donner car affichons complet habitons a bron 69500
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un tout petit conseil amical, laissez vos enfants faire leur deuil de celui qui vient de "partir" et attendez qu'ils vous en réclame un autre. Bon courage.
Bonjour,
Si vous cherchez un chaton, vous pouvez aller sur leboncoin.fr et choisir votre département, ce que vous cherchez et là vous trouverez pleins chatons qui rêvent d'être adoptés !! et tout près de chez vous. Bonne soirée!
Je pense que Patricia a raison : vous ne pouvez pas mentir à vos enfants ; mieux vaut expliquer la vérité en douceur, ils comprendront le sens de la vie ; et qu'allez - vous leur dire quand ils verront la différence de couleur, etc...
les enfants ont des ressentis différents des adultes et vous allez voir, ils vont être extraordinaires et accueilleront l'autre avec joie avec aucun secret envers eux ; c'est très importants. Bon courage et viendra chez vous à 1 moment donné le + gentil des châtons...
Bonjour, le tout est de savoir si vous etes pret pour l'accuellir pour 13 ans minimum et dans quelle région vous etes.Essayez de vous rapprocher d'une association d'animaux, ils en ont souvent et vous ferez deux heureux vos enfants et l'animal. Amitiés Dolorès bénévole Protection Animale Maximoise dans le 83
Bonjour, le tout est de savoir si vous etes pret pour l'accuellir pour 13 ans minimum et dans quelle région vous etes.Essayez de vous rapprocher d'une association d'animaux, ils en ont souvent et vous ferez deux heureux vos enfants et l'animal. Amitiés Dolorès bénévole Protection Animale Maximoise dans le 83
vous devez sans attendre en parler a vos enfants c est tres important pour leur avenir ....ils peuvent vous en vouloir plus tard d avoir menti ! je vous souhaite de trouver un beau chaton et de le rendre tres heureux comme il se doit !!!
bonsoir il faut aller sur le site leboncoin.fr il y a plein d'offres de chatons sur toute la france, j'espère ke vous aurez celui dont vous avez envie !! bon courage
J'ai 4 chatons à donner : 3 femelles (2 isabelle , 1 blanche et grise) et une petit mâle tout noir et très calin. J'habite dans la région de toulouse. Contacteez moi si vous êtes interessé. nat.bialgues@gmail.com