Qui possède un Welsh Corgi? J'aimerai en savoir plus sur ce chien.
Résolu
A voir également:
- Corgi croisé husky
- Welsh corgi cardigan bebe - Meilleures réponses
- Chien corgi husky - Meilleures réponses
- Bebe corgi - Guide
- Malinois croisé husky - Accueil - Chiens
- Esperance de vie husky - Guide
- Husky croisé akita - Accueil - Chiens
- Est-ce que mon bishon maltais nain s'entendrait avec un husky ? - Forum Chiens
4 réponses
Bonjour..et surtout bonne année à vous !
Moi c'est nathalie et je vis en basse normandie. Je suis l'heureuse propriétaire avec mon ami, d'une sympathique femelle Welsh corgi cardigan, bringée et blanche aux yeux vairons ; prénommée : Divine des 4 jeudis
C'est une race extra. Trés affectueuse, douce, espiégle, vive, super joueuse et proche de nous. Je ne connaissais pas trop cette race il y a quelques années, mais c'est tout l'avantage d'un berger en petit format quoi.. c'est super.
Merci pour votre réponse et très bonne année à vous également.
Où avez vous eu Divine, chez un éleveur?
Bonsoir..
Nous avons eu Divine chez une éleveuse oui.. cette race en plus n'étant pas super répandue en france, nous aurions eu du mal à en trouver ailleurs et nous voulions être surs de la provenance du chiot.. il y a comme vous le savez deux sortes de corgi.. les welsh corgi cardigan et les welsh corgi, pembroke.. perso j'ai une nette préférence pour les cardigans comme Divine.. (en fait son nom exact c'est Divine Folie des 4 jeudis). Vous souhaitez prendre un chiot de cette race ?