Husky melangé avec du Labrador
Résolu
A voir également:
- Labrador croise husky
- Husky croisé labrador - Meilleures réponses
- Croisé husky labrador - Meilleures réponses
- Labrador a poil long - Accueil - Conseils chiens
- Malinois croisé husky - Accueil - Chiens
- Labrador croisé staff ✓ - Forum Chiens
- Labrador croisé beauceron - Forum Chiens
- Labrador croise beauceron - Forum Chiens
1 réponse
chazeens
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
1
24 sept. 2012 à 18:23
24 sept. 2012 à 18:23
Bonsoir,
Qu'appellez vous des Pads ?
Si elle ne fait plus sur les Pads peut-etre faudrait-il les changer car comme pour les litières de chats à force cela se déteriore et l'effet n'est plus le même .
Qu'appellez vous des Pads ?
Si elle ne fait plus sur les Pads peut-etre faudrait-il les changer car comme pour les litières de chats à force cela se déteriore et l'effet n'est plus le même .
Modifié par Manon le 24/09/2012 à 20:17
c est comme un bebe , je ne laisserais pas dans sa couche pleine de caca alors je ne laisse pas mon chien la dedans non plus. Et un pads et comme une sorte de couche qui absorbe au lieu de pisser sur un journal et que ça passe au travers et mouille tout le plancher.....et aussi une litiere je ne laisse pas mes chats dans leurs toilette pleine, elles sont vider plusieurs fois par jour et les pads c est la meme chose....
25 sept. 2012 à 01:55
Désolé je ne connaissais pas du tout les PAD et ma réponse n'étais en rien "agressive" désolé si vous l'avez pris ainsi
25 sept. 2012 à 02:40
25 sept. 2012 à 15:41
Attendons les conseils d'une personne avisée, car le problème de Maya me semble des plus ennuyeux. On adore tant nos animaux, qu'il devient difficile de leur en vouloir au quotidien car ce genre de problème devient vite un enfer de tous les jours...