Je recherche des patrons pour faire des manteaux à mon chien

[Résolu]
Signaler
-
 mumu -
JE RECHERCHE DES PATRONS POUR MON CHIEN SA TAILLE 30 CM MERCI POUR VOS REPONSES

80 réponses

fille ou garçon?

Non, ce n'est pas "risible", chacun son "truc", si ça lui fait plaisir..... Pourquoi pas......Tant d'animaux sont délaissés, heureusement que certains sont chouchoutés.
mois jes 3 petite chihuahua et je lheure mes des petit manteau et pas ridicule ses mimi

je propose ce costume baroudeur

Les animaux ne sont pas faits pour porter des vêtements. Mettez une doudoune en été et vous comprendrez. Ils ont du pelage pour les protéger du froid. Après à chacun ses phantasmes.
Tout depend de la race de chien. Je disais comme vous etpuis g eu des whippets. Et ben la je vous dit c manteaux assure de plus tout depend de l endroit ou vous vivez. Ceuxnqui ont des chiens en suede ou norvege hein, reflechissez

...je pensais qu'il s'agissait d'une fille nommée " Comète " ( pour tirer des plans ....sur ! )

...ou d'organe reproducteur ?

...ou taille ....au garrot ? allez ! hue !

Adressez-vous à votre syndicat. Mais j' ignorais que la peau de patron était recherchée. C'est coté en bourse?
Oh l inculte ! Un patron c ce qui sert a tailler le tissus pfff quelle idiot

Si vous trouvez un patron qui accepte de vous faire un manteau de chiens : appelez moi !!!
Oh va t instruire sur google.

...." Françoise , .....si vous nous regardez ....... on s'excuse ! "

Les chaussettes à détricoter.

Ne pas les faire en laine de mouton, il va rétressir sous la pluie .

Si vous cherchez un patron, je suis là. Pour le reste, peux pas vous aider, la mienne se balade à poils ! :)))

C'est risible tous ces chiens a leur Mèmère

Françoise : Pardonnez les , ils ne savent pas ce qu'ils font !!!!!!! ça me rappelle quelque chose de célèbre ........

Pauv' bête ! La honte...

très tendance si vous êtes sportifs ou juste "fashions victimes"

Sophie ! c'est bon la honte !

Françoise !!!! on rigole, c'est pas méchant !!!!

mais bien sur chacun son truc et heureusement !!!