Je recherche des patrons pour faire des manteaux à mon chien
Résolu
A voir également:
- Bergère de france modèle gratuit manteau pour chien
- Taille au garrot - Meilleures réponses
- Patron manteau whippet - Meilleures réponses
- Meilleurs manteaux pour chiens : tendances et confortables - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Modele de salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Télécharger invitation gratuite foire de paris 2024 - Accueil - Foires, salons et évènements déco
- Macramé modèle gratuit - Accueil - DIY déco
- Bergere allemande - Guide
80 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous pensez pas que votre chien est ridicule, à la limite passe encore, les noeuds mais un manteau en vichy, un peu bête!
Vos réponses ne sont vraiment pas sympas ! J'ai adopté une petite york, à deux mois, elle pesait 300 g, le vétérinaire m'a bien dit de la couvrir, de lui donner à manger plusieurs fois par jour. Je l'ai sauvée et j'en suis fière, même si certains se sont moqués de son petit manteau rouge. Il y a des périodes où cela peut être nécessaires, les yorks sont quand même fragiles. Et si un maitre a envie d'habiller son chien pour quelque raison que ce soit, libre à lui. Beaucoup ne connaissent pas la tolérance, c'est vrai que la moquerie c'est plus facile.
un yorkshire c'est déjà ridicule, alors en plus avec un manteau ...! Vous feriez mieux de chercher des chiens york pour faire des manteaux à votre patron !
Pourquoi dis tu qu'un yorkshire c'est déjà ridicule ? Ce sont des petits chiens très agréables, et bien toilettés, avec de longs poils, ils sont superbes
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur votre blog...je recherche un patron pour faire une petite culotte pour ma petite chienne bichon 4 kg, 13 ans. Elle fait pipi au lit... Je n'arrive pas à lire les dimensions. serait-il possible de me les envoyer?....michellepagay@yahoo.fr
Je vous remercie infiniment. M:D