Cherche chien de garde adulte

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 31/05/2011 à 17:19
 christelle - 6 mars 2013 à 17:21
cherche chien de garde adulte
A voir également:

12 réponses

je suis moniteur canin a suresnes je donne une chienne berger belge malinois de 7 mois dispo de suite a jour de vaccins eduque a la garde sociable et vivant deja sur propriete et ayant deja l instinct de territoire ne pas hesitez a me contacter
7
bonjour vous etes dresseur jai vue vous pourriez peux etre me dire comment presenter mon berger de 7 ans a des amis chez qui je vais qui ont un chiens male aussi qui est gentil et un peu fou fou et moi mon berger a tendance a saute sur les chiens sans savoir si cest un mal ou une femelle un conseil bien venue merci excuser moi pour le derangement
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 07:52
bonjour, ma chienne vient d avoir 8 chiots magnifiques_croisés malinois beauceron_parents visibles,tres bons gardiens.tres gentils et protecteurs avec les enfants.en plus c est gratuit,ils sont nés le 25 octobre.
6
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 20:08
regarde sur Rescue, y a plein de chien à donner......principalement, des gros chiens !
5
moi je donne un rott adulte
0
sur rescue on ne donne pas les chiens il y à des frais de vaccins de tatouage ou puce et le plus important stérilisation ou castration car trop de chiens abandonnés j'ai adopté 3 chiens sur rescue
0
donne staff americain 2ans contre bon soin
0
delphine257 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
7 mai 2012 à 21:00
magnifique berger allemand femelle 4 ans contre bon soin
0
je donne un beauceron male de 6 ans
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 23:51
moi g 4 chiens car je suis maitre chien ds la securité , je ne donne pas de chien, mais je possede un affixe( élevage) et je vends des chiots d ailleurs j ai une portée a naitre le 26/11
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie-hélène
18 juin 2011 à 16:25
j ai un maliois femmelle bon chien garde 2 ans
3
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 18:48
quel genre de chien, je cherche qq1 pour placer mon rottweiller de 9 ans excellent gardien.
1
desolée mais on ne donne pas un chien a 9 ans vous n'avez pas de coeur
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 21:41
Une ptite précision, j'ai été maître chien pendant 5ans. Faut déjà savoir ce qu'est pour vous un chien adulte, de plus si c'est un chien qui a été dressé pour la garde et l'attaque de plus qui est agé, ça ne sera qu'une source de problème pour vous de part son dressage, le chien lors du dressage n'obéït qu'à une seule personne le dresseur ! Lui seul est capable de maîtriser l'animal à 100% alors que son propre maître ne le maitrisera plus qu'à 50-60% ! Pourquoi, parce que tout simplement, le dresseur aura amené le chien à ses limites et aura été le seul ! Conclusion, le chien fera son boulot de chien de garde et au final même ceux qu'il connait, si quelqu'un pénètrera dans son espace qu'il considère comme propriété, seul le chien sera maître de lui même... De plus je déteste les gens qui prennent les chiens juste pour qu'il garde la maison et le jardin, achetez vous des systèmes d'alarmes vous ferez moins de dégats psychologiques envers les chiens, tout ce que je vous souhaite c'est qu'un jour vous en paierez les conséquences, trop d'accidents domestiques sont dus de part le changement d'attitude envers l'animal ex: souvent après une naissance d'un bébé, on met le chien soit dans le jardin soit dans le garage ou dans une pièce à part alors que le chien a toujours été à vos cotés, le chien ne comprend pas ce brutal changement et alors tout risque d'évènements dangereux peuvent subvenir, le chien est livré à lui même donc seul maître de lui même, même si son maître arrive à le maintenir un jour ou l'autre il y aura accident et vous n'aurez eu que ce que vous méritez, pour ma part j'ai eu deux chiens, un berger croisé rott qui est décédé à l'age de 15 ans cet avril dernier, je l'avais eu à l'age de 3 mois, pas besoin de lui parler pour qu'on se comprenne de part notre complicité, même mon véto était surpris de part son caractère si joueur et gentil malgré son croisement qui en général en font des chiens durs à maîtriser, tout n'est du qu'au feeling du chien envers moi et j'ai agi en conséquence, mon chien ne mordait pas il catchais, faisaient tomber les gens leur tournait autour pour les empêcher de se relever, essayez un tel exploit sans que l'animal n'y prète sa machoire et on en reparlera, croyez moi son départ ma terriblement affecté au point d'être hospitalisé en réa pendant 4 jours, malheureusement ça arrive toujours à ceux qui aiment énormément leurs animaux, heureusement il me reste ma pit qui n'a jamais mordu personne, joueuse, affective et accueillante tout ça parce qu'elle a grandi auprès d'autres chiens et entourée de monde, qui est née chez moi, que j'ai nourri au biberon de part le trop grand nombre de chiots dans la portée, 13 chiots pour 9 tétines, sur les 13, 2 sont décédés par faiblesse, j'ai prit soin d'aller les enterrer comme si c'étaient des êtres humains, un point essentiel que vous n'avez jamais compris, il faut comprendre son animal avant que l'animal ne vous comprenne, je sais certains diront qu'il n'ont pas compris ce que j'ai voulu dire par là mais je le conçois et je comprends alors vraiment que les chiens ne sont pas faits pour vous, déménagez dans un quartier résidentiel sous surveillance, là sera la meilleure protection pour vous surtout pour vous... Et faut pas tout mélanger, prendre un chien adulte pour garder la maison n'a rien à voir avec sortir un chien agé d'un spa pour le sauver, là on parle de gardiennage pour le chien d'autant plus que prendre un chien qui sort de la spa pour en faire un "garde" de ses biens, le risque d'accident est d'autant plus élevé pour vous, faut pas oublier qu'un chien qui a vécu à la spa est un chien marqué ! Et oui ça traumatise le fait de se retrouver en cage et peut rendre dangereux ! Libre à vous, mais la dernière chose que j'ai à dire, vous récolterez le mal que vous aurez fait à votre animal ;)

51625234.jpg
1
il faut abréger....on ne tient pas jusqu'à la fin, un peu mégalo non???
0
bonjour je donne un chien bull terrier croiser griffon ces un tres bon chien de garde gentil avec les enfant je ne peut pas le garder car je vais demenager et jai deja une chienne labrador et je ne peut pas emenager avec 2 gros chien il va sur ses 4 ans il est affectueux adore jouer et se baigner
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 10:29
Bonjour, en région parisienne j'avais un chien croisé griffon et berger picard que j'avais eu a la SPA de Gennevillers il avait 7 mois. ici dans le vaucluse j'ai une petite chienne croisée jack russel et épagneul breton que j'au eu a la SPA de l'Isle sur la Sorgue elle avait 4 mois. que du bonheur. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 17:48
Bonjour, personnellement je suis contre pour prendre un chien adulte et en plus soit disant gardien. Qu'elle éducation aura t'il reçu? S'il y a des enfants, attention. Le mieux est de choisir déjà un choit, le prendre à l'age de deux mois minimum et de l'emmener dans un bon club d'éducation canine afin de faire l'éducation du maitre et du chien . Bien sur, il faut du temps, mais quel plaisir d'avoir une complicité avec son chien. Il ne faut pas oublié que lorsque l'on prend un choit, c'est au moins treize ans mini. Alors bon courage
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 18:02
quel genre de chien. vous habitez où
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 08:31
Ceux qui abandonnent ou donne leur chien, METTEZ-VOUS UNE BALLE... vous ne pensez qu'à vous bandes d'égoïstes !

51568297.jpg
0