Aahh les dalmatiens....

Résolu
Clem33 - 28 mars 2013 à 21:17
 Clem33 - 29 mars 2013 à 16:43
Bonjour,

depuis longtemps j'ai toujours adoré les dalmatiens seulement avant de prendre la décision d'en acheter un j'aimerai connaître leurs caractères .

En effet, j'entend souvent dire que ces chiens sont possessifs, parfois méchants et surtout très idiots, cela correspond-t-il au véritable caractère d'un dalmatien ?

Merci pour vos réponses, n'hésiter pas à m'informer par vos propres expériences votre impression sur les dalmatiens !

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
29 mars 2013 à 00:15
Si vous n'avez aucune culture concernant l'éducation canine, vous vous préparez à des jours difficiles (surtout avec un mâle).
Par contre si vous avez le tempérament à prendre les choses en main (sans concessions) dès le départ vous pouvez vous en sortir.
Si malgré vos lacunes vous voulez quand même vous y essayer, prenez l'aide d'un éducateur canin dès les premiers jours.
Bon courage
1
Bonjour,
merci pour votre réponse. Concernant l'éducation d'un chien j'ai tout de même quelle base étant donné que j'ai un Jack Russel de 4 ans.
Ce sont d'ailleurs des chiens très dynamiques. Je pratique également l'agility avec mon chien, j'espère alors pouvoir m'en sortir avec un dalmatien.
Me conseiller vous une femelle plutôt ?
Merci,
cdt.
0