Les discussions

Y a t'il une limite d'âge pour une confirmation

 Résolu

où dois je m'adresser pour le faire, je suis du 62 (prés d'Arras) Comment se passe une confirmation ? je précise que ma chienne est au LOF elle vient ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Fanfan

Connaissez-vous des bichons épileptiques ?

 Résolu

ma chienne scheyenne est epileptique depuis l'age de 4 mois et a aujourd'hui 19 mois ,y a t 'il beaucoup de bichon avec cette maladie merci de vos rep...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Nancy

J'ai un bichon frisé. je voudrais savoir quand je peux la tondre. elle va avoir

 Résolu

J'ai un bichon frisé. Je voudrais savoir quand je peux la tondre. Elle va avoir 4 mois. ...

31 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Babeth

Délai entre le vermifuge et le traitement anti puce

 Résolu

Bonjour, Quel cachet faut-il administrer en premier: le vermifuge ou l'anti puces?  

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Ana

Le cavalier king charles a une santé trop fragile, vous ne trouvez pas ?

 Résolu

quand je n'aurais plus ma cavalier king charles, je ne reprendré pas cette race car ça ne vie pas assez longtemps ,trop fragile du coeur; j'ai une chi...

48 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
rla

Comment faire grossir mon chien?

 Résolu

Bonjour, Ma Dasy, un cavalier King Charles  a 6 mois et je la trouve maigre, 4.5 kg, je lui donne de la patée 3 fois par jour. Elle a également un po...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Noura03

Quel est le meilleur toilettage pour un cocker ?

 Résolu

quel est le meilleur toilettage pour un cocker ? tonte ? épilation ?

72 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
BRUN

Aimez-vous les teckels à poils durs ?

 Résolu

Pourquoi ne parlez vous jamais des teckels a poils durs ? j'ai un teckel a poils durs petite taille ,un sacré caractére ,un chasseur (hélas ) de chat...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Christine

Les propriétaires de chiens dits « dangereux » prennent la parole. qu'en pensez-

 Résolu

Au fil du temps et des articles sur le "Net" et ailleurs, des gens se prennent d’une véritable haine viscérale des chiens catégorisés, sans vraiment l...

42 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
PM

Question sur les démangeaisons de mon chien

 Résolu

Bonjour, j'ai un chihuahua de 4 ans et depuis quelques semaines je remarque qu'il se gratte beaucoup vers les fesses mais je ne vois ni de puce ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon a un problème cardiaque grave, que faire ?

 Résolu

Bichon : aggravation état cardiaque : un souffle cardiaque degré 6 traitement : VETMENDIN ET FUROZENOL. J'entends son coeur battre quand il est près...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
sylvia

Mon chien me manque tellement

 Résolu

Je narrive pas à me remettre de la mort de mon chien...c etait un labrador âgé de 11 ans et demi, c etait un vrai ange. Il s appelait Sydney et mainte...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Lolotte16

Qui peut me donner une solution pour que mon yorkshire dresse ses oreilles ?

 Résolu

c'est le seul de la portèe qui a les oreilles tombantes alors qu'il a bènèficiè des mêmes soins.Il a 3 mois

36 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Dany

A quel rythme doit on laver une chienne golden ?

 Résolu

A quel rythme doit on laver une chienne golden ?

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Fanalfa

Peut-on donner du steak haché à un york ?

 Résolu

Peut-on donner du steak haché à un york ?

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
tacotic

Détartrage chien âgé

 Résolu

Bonjour, Nous avons une petite chienne Yorkshire de 12 ans avec un souffle au coeur qui a besoin d'un détartrage. Le vétérinaire nous informé des ris...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Late

Qui peut me parler du bouledogue français ?

 Résolu

j'envisage de prendre ce mignon petit chien. Qui peut me donner des détails sur son vécu en faille, son caractère etc ?

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Kp

Pourquoi mon chien m'apporte t'il des objets à chaque fois que je rentre à la ma

 Résolu

Pourquoi mon chien m'apporte t'il des objets à chaque fois que je rentre à la maison? ...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Premtalika

Départ en internat : séparer de mon chien

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et commence le lycée en internat à la rentrée de septembre, j'ai pris cette décision il y a environ 2/3 mois. J'ai une chienne d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Marin2281

Comment faire le deuil de son chien de compagnie

 Résolu

Bonsoir Martine, je me prèsente je m'appelle Céline, j'ai 29 ans, et je suis passionnée par une race de chien: le rotteweiller. Nous en avions un mag...

283 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Annie

Chien sous tranquillisant

 Résolu

Bonjour,   hier soir on donne cachet calmivet au chien, il est stressé. Voyage en camping-car.  Ce matin il est toujours un peu à l ouest, c'est nor...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Marin2281

Poids de mon ckc

 Résolu

Bonjour, Âge de 19 mois mon CKC castré depuis mars pèse à ce jour 10,3 kgs- votre avis svp ?merci par avance Chantal 

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Marin2281

Prix d'une extraction de dent de chien

 Résolu

Elle a une dent qui et pas tomber , demain elle va se la faire arracher mais je ne ses pas combien sa coûte ???  

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Popeye

Je viens de perdre ma ptite bouboule,

 Résolu

elle est partie rejoindre le ciel, je n arrive pas a faire le deuil, je me demande comment vivre sans elle, c est atroce elle me manque trop ...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
S

Tache noires sur le ventre de mon chiot

 Résolu

Bonjour,  Quand j'ai adopté ma petite westy a 2 mois elle avait sur le ventre à côté de sa vulve deux boutons , mon véto ma conseillé un shampoing fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Tikat

Votre avis sur le golden retriever

 Résolu

Votre avis sur le Golden retriever

44 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Romane

De quel croisement est issu mon chien ?

 Résolu

Quel croisement voyez-vous dans mon chien svp ? J'ai retrouvr un chien adulte qui ressemble trés bien mais il ne disent pas sa proviennent de quel cr...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
capucine

Quels remèdes avez-vous contre la mauvaise haleine chez le bichon ?

 Résolu

Remedes contre lea mauvaise haleine du bichon malgré un detartrage et des dents non cariées mon bichon a toujours mauvaide haleine quels astuces ?

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jano

Avoir un chiot cavalier king charles sans être inscrit au lof

 Résolu

Je souhaiterais dans quelques mois avoir un chiot cavalier king charles sans nécessairement être inscrit au LOF, qu'est-ce ça change?

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Jm_777

Je souhaite avoir un bouvier. pourriez-vous me parler de cette race ?

 Résolu

Je souhaite avoir un bouvier. Pourriez-vous me parler de cette race ?

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Nikou

Quel genre de gazon faut-il semer pour qu'il résiste à mon chien?

 Résolu

Mon chien gratte la pelouse avec ses pattes arrières et fait disparaître l'herbe. Ma pelouse est réduite à l'état de bauge à sanglier ....

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Celti

Mon chien ne mange que dans ma main

 Résolu

Falko 9mois ne veut plus manger sauf dans ma main que dois je faire? il joue,il court mais refuse de manger.

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
cruella

Question chiot

 Résolu

Bonjour, j'ai une question car ma chienne et une épagneul breton breton je les mis au mal aujourd'hui car sa fera 14 jours qu'elle a ses règle elle et...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Dudu7680

Bonjour je veux savoir à quel âge une chienne boxer peut faire une portee ?

 Résolu

Bonjour je veux savoir à quel âge une chienne boxer peut faire une portee ?

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Jo

Connaissez-vous un répulsif naturel afin que ma chienne ne fasse plus ses besoin

 Résolu

Connaissez-vous un répulsif naturel afin que ma chienne ne fasse plus ses besoins dans la maison (elle a quand même 4 ans !) ?

116 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Annejo

Mon westie a de nombreux problèmes de peau

 Résolu

il mord sans arrêt ses pattes il attrappe des plaques séches avec de petites croûtes il se gratte souvent pourtant je lui met chaque mois des pipettes...

59 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Aurore

Mon chien fait ses besoins dans la maison, une solution ?

 Résolu

mon chien (2 ans pisse partout dans la maison) Une solution peut être? ...

82 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Betty

J'aimerais avoir un bouvier bernois, me le conseillez-vous ?

 Résolu

Notre pepette nous a quitté (femelle labrador) et j'aimerais adopter un bouvier bernois, ce chien peut-il rester dehors la journée lorsque l'on travai...

53 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Mum

Problème de rotule du jack russel

 Résolu

mon chien, un jack russel qui a 2 ans a présenté un problème de rotule voici un an quand il marche, il lève sa patte arrière gauche, appremment il n'a...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
choupinette

Labrador croisée malinois ration croquette

 Résolu

Bonjour, Je viens d adopter, une jeune Labrador malinois âgée de 1 an. Les anciens propriétaires donnaient 300g matin et soir . J aimerai savoir les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Debby62

Que pensez vous de la race shiba inu ?

 Résolu

Bonjour :) Que pensez vous de la race SHIBA INU ? Peut il vivre en appartement ? est il affectueux ? merci pour vos reponses

41 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Jess

Portées chiens

 Résolu

Bonjour En moyenne, une portée est de combien de chiots ? Merci Femelle parson de 1 ans

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
doro

Aimez vous les bull terriers si non pourquoi

 Résolu

j est 3 bull ils sont tres simpas jaimerait parler avec des perssones qui les aimes . et aussi qui ne les aimes pas et quils me dissent pourquoi merc...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Loupita

Comment faire pour que mon westie retrouve sa couleur blanche ?

 Résolu

Valentine a toujours les pattes et le ventre "roux" Même après avoir été toilettée, Valentine a toujours le bout des pattes et le ventre "roux". La ...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Annie_2100

La puce d'identification d'un chien peut-être être dangereuse ?

 Résolu

Mon chien a une puce électronique (transpondeur) et lors de sa confirmation nous avons constaté que sa "puce" s'était déplacée. Est-ce que cela prés...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Anonyme

Conseils pour jack russel comme 1er chien

 Résolu

Pour un 1er chien nous souhaitons acheter un jack russel, des conseils à nous donner?

122 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Tim

Perte de mon chien

 Résolu

Bonjour, mon puck est parti à 14 mois il a du avalé quelque chose qui lui a perforé l'estomac. On a rien remarqué on s'en occupait avec amour il était...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Cathy

La colline au noir désir à peret

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d 'acheter un chiot Ckc à la Colline au noir désir à Péret . Je viens de lire que cet élevage était peu recommandable. Qui pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Ruth

Pourquoi mon chien mange-t-il les besoins des autres chiens ?

 Résolu

Pourquoi mon berger australien mange toutes les déjections des autres chiens? enfin presque! A chaque balade elle regarde bien que je suis loin d'ell...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Titoy

Mon chat chasse des petits lézards, est-ce dangereux pour sa santé ?

 Résolu

Après avoir joué avec (hélas pour le petit lézard, mais c'est sa proie..) . Le problème c'est qu'ensuite il le mange et l'on m'a dit que c'était néfas...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
sudest83
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 229