Comment remonter la pente après le décès de son animal de compagnie
Résolu- Je ne me remets pas de la mort de mon chien
- Je n'arrive pas à faire le deuil de mon chien - Meilleures réponses
- Chien parti au ciel - Meilleures réponses
- Petit animal de compagnie - Guide
- Perroquet animal de compagnie - Guide
- Animal de compagnie - Accueil - Conseils chiens
- Animal de compagnie lapin nain - Guide
- Oiseau de compagnie - Guide
23 réponses
On m a annonce la mort de mon chien par telephone car je suis parti une semaine a l etranger....ma mere m a expliqué qu ils ont tout essayé mais il n arrivait pas a respirer...on lui a diagnostiquer un cancer et n ont pas pu le sauver...je sui anéantie de pas pouvoir lui avoir dit aurevoir car il allait bien avant mon depart... il avait 13 ans et c etait un si gentil pepere...je m en veux de pas avoir vu sa souffrance et j appréhende de rentrer ds 2 jours sans sa presence a la maison...je pleure chaque jour suis tres triste .. il me donnait tellement d amour ... est ce possible qu il ait attendu mon depart pour partir en paix
Bonjour Oh combien je vous comprends j ai perdu ma petite maya un petit york de 4 ans en bonne santé je l ai mène chez le veto pour un simple detartrage il l on laisse plus de 3h dans une cage elle devait être morte de peur dans un environnement qu elle connaissait pas elle a du croire que je l avait abandonner on m a tel pour me dire qu elle avait pas supporté l anesthesie je suis anéanti il l à tue et je peux pas l accepter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
9 sept. 2013 à 12:49
9 janv. 2014 à 19:41
3 avril 2014 à 08:01
J'ai dû faire "endormir" si je peux dire ma chienne Elsa âgé de 21 ans qui se vidait sans cesse.
Cela fait deux jours mais je n'y arrive pas, car en dehors de la lourde décision qu'il faut prendre je me suis retrouvée devant une veto, qui elle ne voulait pas, elle préférait faire des examens plus medicaments autant vous dire des choses encore coûteuses.... Quand elle a compris que meme si je n'étais pas prête mais que je voulais plus m'acharner elle m'a a fait culpabiliser, et au lieu de faire deux piqures une pour l'endormir en douceur et une pour arrêter le coeur, elle a faire qu'une piqure et donc ma chienne a fait une attaque dans mes mains, en plus de l'avoir coupée en lui tondant le poil de la patte.... Ma chienne s'est débattue jusqu'au bout! C'était atroce et ça me hante encore. Surtout quand la veto me sors (c'est dommage c'était une belle chienne) alors que le corps encore chaud de ma puce est derrière moi!
Comment faire pour vivre avec ça?
30 déc. 2021 à 17:54
Bonjour , très heureux de trouver ici de la consolation. Ma meilleure amie à perdue son chien de 6 ans, elle pleure depuis deux jours je me sens desarmé devant sa lourde peind que je ressens dans ses pleurs .